[Périphérique] Chaise de bureau

T’as pris la version pour les mecs qui aiment trop la gastronomie?

1 « J'aime »

Ah ben je bosse aussi pour des suédois, comme quoi :grin: c’est moche quand même de pas avoir de bon mobilier a cause de ces histoires, c’est un peu la base pour pas se flinguer :disappointed:

Ptain t’as beaucoup plus de tact que moi, il a moins aimé quand je lui ai dit ça hier :smiley:

Bha non perso je m’en cogne vu que j’ai pas cette version. En revanche les debs qui sont pas capables de se réjouir que quelqu’un fasse enfin un truc pour les grands (GRANDS), c’est triste, un peu. Pour les grands. :smiling_imp:

1 « J'aime »

Gloire aux grands :grin:

C’est vrai que c’est souvent galère de trouver des trucs adaptés.

Tu fais quelle taille Caf’, je fais 1,85 m et je suis souvent … le cul entre deux chaises niveau tailles.

Haha : 1m85 :stuck_out_tongue:

Bon, retour de vacances faut que je passe te voir Caf, j’ai une chaise et des manettes Steam/Valve à tester :smiley:

1 « J'aime »

Non, le Titanus c’est le mien, personne ne met la main dessus, même moi vu qu’il coûte encore un bras. :smiley:

Bourrez le Patreon pour payer les pigistes du site, à vot’ bon coeur pour la Presse Française indépendante ! :Yukishiro:

1 « J'aime »

L’un de vous a-t-il essayé une ErgoHuman ? C’est réglable dans tous les sens et surtout moitié moins cher que HM.

Je dois bosser chez moi pendant trois semaines et mon siège de bureau me ruine le dos, ya urgence là.

Ils n’ont pas l’air de livrer facilement outside ; il faut les contacter… ça risque de coûter un bras sauf si tu as trouvé un reseller en France

Ca se trouve chez 'mazon .

Ok ok ok ok (pour les 10 carac)

Tu peux juste liker la réponse aussi… :wink:

Sinon perso je trouve ça cher la ergo truc, je préfère une HM d’occaz du coup. Et pour les joueurs, je suis toujours très content de la Maxnomic. Je vais encore tenter de la tasser 15 jours avant de faire un papier dessus. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le problème est que c’est pas si facile de trouver du HM d’occaz’ en france, et à l’étranger les délais sont trop long. Je pense que je vais rester avec ma chaise de merde. Tant pis.

La syntaxe de ta dernière phrase fait très Bernard de la Villardière « Pataya, la plage des petites Thailandaises, j’étais là », j’aime beaucoup ce double sens insoupçonné. :smiley:

2 « J'aime »

Un petit lien d’un blog expliquant l’importance d’une bonne posture de travail, que ce soit chez soit ou au bureau.

Au final, j’ai fais un saut chez Ikea et me suis pris, à défaut de mieux, un Markus. Coup de bol, les acoudoirs, à quelques mm près, sont à la bonne hauteur. La chaise est confortable et, à priori chose rare dans cette gamme de prix (modèle tissus : 185 boules), j’ai même droit à un support lombaire, là aussi presque bien placé pour moi.

Donc en attendant un petit Aeron dont la disponibilité était vraiment trop longue, celui-ci remplacera avantageusement mon instrument de torture, certes plus WAF, mais clairement inadapté au travail sur écran.

Pour info, je fais 1,85 m avec de grandes jambes et 85 kg.

2 « J'aime »

J’aimerais bien avoir une bonne chaise de bureau au taff… Bon là je suis encore deux jours par semaine en clientèle et quand je suis au siège, j’ai pas vraiment de bureau attitré. On doit déménager nos locaux cette année. Si j’ai une place définitive, je verrais si on change de mobilier et sinon si je peux pas avoir un fauteuil digne de ce nom

Le futur: la chaise Nissan qui se range toute seule :flushed:

Heureusement que ce n’est qu’un coup marketing… Parce que je fais des présentations tellement brillantes qu’à chaque fois tout le monde se lève et applaudit. Je te laisse imaginer la suite.

5 « J'aime »