Si vous avez un truc rigolo ou quoi, HOP ! un petit post ! (Ne croyez pas en lisant la discuss que je sois imbu de ma personne, je trouve ca gag, c’est tout.)
Petit_Geranium
31/07/2003, 18:14
hé hé ! Tout bon ! a ciao les mini pousses !
Raistlin 19/08/2003, 03:10
j’ai su rester simple en effet
Raistlin 19/08/2003, 03:10
Allez zou je m’amuse tout seul hop je mets dans le thread de PdG… Auparavant je m’autorise la publication de quelque chose de honteux ok je suis d’accord j’assume ma connerie, pas de pb…
Raistlin 19/08/2003, 03:08
ouf juste un stique-mou rah le saloud !!BAM!! aaaah plus de moustique, me sens mieux d’un coup…
Raistlin 19/08/2003, 03:07
je viens de me rendre compte aussi que dans mon commentaires précédent j’ai mis 5 chiffres 2, 2 étant mon chiffre (je répète pour ceux qui suivent pas au fond)… c’est un signe… il va m’arriver qq’chose… je le sens … Ca approche!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!
Raistlin 19/08/2003, 03:06
on echange onizuka92 mon chiffre c’est le 2 (je me rend compte que j’ai juste 22 minutes de retard ouahou 2 tensions youhou!!)
le problème c’est que ça copie pas les smileys, donc quid des émotions que nous tentons de faire passer à travers ces quelques mots (hein, je vous le demande, bordel).
Sinon, c’est rigolo de se relire à postériori. (ça fout les chocotes aussi) Ce message a été édité par BarracuddA le 19/08/2003
[quote]le problème c’est que ça copie pas les smileys, donc quid des émotions que nous tentons de faire passer à travers ces quelques mots (hein, je vous le demande, bordel).
Sinon, c’est rigolo de se relire à postériori. (ça fout les chocotes aussi) Ce message a été édité par BarracuddA le 19/08/2003[/quote]Faut me dire au cas où tu voudrais que j’efface ça… Sinon oui pour les smileys ça passe pas trop, en faisant d’une certaine manière y en à qui passe mais pas tous enfin bon ce sera sans… C’est dommage…
[b]Fenix[/b]
[i]30/08/2003, 23:29[/i]
YES Je suis Yoda. je remercie tout le monde, ca a été le travail de toute une équipe qui m'a préparé des threads à fllood!
Pendant ce temps, a la 21ème célébration des Yodas…[/quote]
[b]Petit_Geranium[/b]
[i]10/09/2003, 16:09[/i]
et puis je ne décide pas de ce qu'on m'envoie, hein ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]/sb_mad.gif"> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]/sb_wink.gif">
[b]Petit_Geranium[/b]
[i]10/09/2003, 16:08[/i]
Raist > je devrais pas le dire mais je vais au fuckin blue Horse tous les soirs... Ahhh ces inconnus !
[b]Raistlin[/b]
[i]10/09/2003, 16:07[/i]
ah... mais tu fais ce que tu veux PG, si les chevaux t'excite pourquoi pas, ce la ne nous regarde pas...
[b]Petit_Geranium[/b]
[i]10/09/2003, 16:04[/i]
en fait ma remarque peut sembler perverse... il n'en est rien. en fait la madame faisait du cheval (notez l'absence de "se" ) . Nue, certes, mais du cheval. Et elle sauta dau dessus d'une rivière qui était trop LONGUE. D'ou gamelle. voilàà.
[b]Raistlin[/b]
[i]10/09/2003, 16:02[/i]
Comme me le rappelle cette vidéo qu'on m'a envoyé avec une madame toute nue et un cheval. ??
[b]Petit_Geranium[/b]
[i]10/09/2003, 16:01[/i]
qui a mis ca ?
[b]Petit_Geranium[/b]
[i]10/09/2003, 16:01[/i]
Raist > ah ben oué c'est clair... mais bon trop long c'est un risque... Comme me le rappelle cette vidéo qu'on m'a envoyé avec une madame toute nue et un cheval.