[PERMIS_B] Cherche plans pas chers

Mes amis ne sont pas très convaincant lorsqu’ils me parlent d’auto-école (ou ils sont riches).
Ce que je cherche ce sont des experiences concrètes sur le fait de payer moins en passant son permis B (code et conduite). Je suis étudiant et mis de côté 1,5k Euros (en fait plus, mais 1500 dans un permis ca va faire juste pour acheter une tire d’occasion). Pas la peine de dire que je suis motivé, même en étant extrêmement assisté par le génial combo bus/métro de Rennes.

Un nom d’auto-école à conseiller ou à éviter, etc. ? Je prends vos tuyaux quels qu’ils soient. Et merci.

A Rennes, il y a une auto-école qui m’a bien marqué. Non pas par son efficacité ou son incompétence, mais par son nom : « Relou 4 roues ». Si mes souvenirs sont bons, c’est des caisses toutes noires avec le nom de l’auto école en gros et jaune… Ca fait très bon gout, on dirai l’école du parfait jacky moumoute.

Oui, bon, je sais cette réponse ne sert à rien mais bon :

edit : ajout d’un lien pour vous faire une idée de la chose XD

Une super école de conduite, gratos qui plus est : ton cher papounet (enfin, si il est pas mort, sénile ou interné).

A noter (en voyant le site de chez Relou) que la Citroën C3 est une excellente petite bagnole pour apprendre à conduire.
Très simple, docile, bon angle de vue…

(je ne sais pas si ça joue pour toi, enfin, voilà mon p’tit tuyau…)

Hum passe le en belgique.
Personnellement c’est ce que je compte faire j’y ai été au total plus de six mois.
Dans mes souvenirs vagues il faut justifier de six mois de presence la bas.
Un papier de ton hebergeur suffit et il revient a 1000 euros dans mes souvenirs.

Bussiere

Question de Luxo: qu’est-ce qu’il a de si méchant le permis en France? J’ai juste entendu “c’est chaud” mais aucune idée des raisons… Quoi, les examinateurs sont vaches? Y’as des quotats?..