Perso windo

J’ai découvert par hasard winblinds en surfant, et c’est vrai que c’est presque pas mal comme soft
allié a samurize, ça doit bien déchirer.
Il s’occupe principalement des barres diverses et variées.


Ce message a été édité par fser le 08/06/2004
Ce message a été édité par fser le 08/06/2004

J’utilisais déjà ce soft sous Windows 98, c’est pour dire qu’il ne date pas d’aujourd’hui.
Mais le problème c’est qu’il est payant alors qu’avec un petit patch on peut faire exactement la même chose pour pas un rond.

quel patch ?
de plus, sans vouloir troller, sous windows dès qu’on custo un peu, il devient llloooooonnnngggggggg !!!
menfin je voulais juste montrer ça comme ça, car j’ai pas trouver dans ’ recherche "

ça

Etant passé maitre ès customisation de windows, je peux donc en toute liberté parler de windowblinds. Car, oui il y un car, ce soft assez ancien (je parle de sa date de lancement) a toujours permis de changer à volonté les thèmes, ainsi que de modifier avec beaucoup de liberté les fenetres de windows.
Je dis bien liberté, Car (oui encore un) contrairement aux différents patchs (uxtheme.dll patcher par ailleurs pour vos recherches sous google) lui ne permet pas de ne changer QUE l’apparence des barres de taches, démarrer etc … mais également de mouvoir les boutons agrandir rapetisser et fermer, et ajoute également différentes options sympathiques aux thèmes.
Toutefois effectivement ce soft est payant, mais dans la vie tout a un prix. Pour ma part Windowblinds n’a que peu d’interet, ou en tout cas tres limité, mais il faut lui reconnaitre un fort talent dans ce qu’il fait, et il le fait de manière très souple, sans prendre de ressources (donc non pas de ralentissement du à son utilisation) ni être trop complexe.
Voilà