Personne ne joue à Watch Dogs ?

j’ai du mal a comprendre le gap entre les 2 scores metacritic
11 reviews “pro” -> 81%
1607 reviews “client” -> 46%

[quote=“FrancisXV, post:41, topic: 55680”][/quote]
moi si, site/pub/survie…

Et bashage par les utilisateurs mécontents des mensonges d ubi

simplement ceux qui n’aiment pas postent, les autres jouent… :slight_smile:

[quote=« joebount, post:44, topic: 55680 »][/quote]
c’est surtout ca :slight_smile:

mouai  ^^

[quote=« FrancisXV, post:46, topic: 55680 »][/quote]

Le score metacritique, faut le regarder après plusieurs semaines. Au debut, y’a que les mecontents qui donnent leur avis.

Après, c’est peut etre aussi un mauvais jeu, mais le score metacritique la semaine de la sortie veut pas dire grand chose :slight_smile:

[quote=“FrancisXV, post:41, topic: 55680”][/quote]

uPlay down lors du lancement… t’as les mêmes critiques négatives dans Steam

Screenshot_20140603_14.24.42.png

La presse ne peut pas s’en rendre compte vu que leurs tests sous NDA se font généralement sur des versions presse et/ou en réseau local

[quote=“SkullyFM, post:48, topic: 55680”][/quote]

Ou sur des networks séparés, ou plus simplement sur des versions offlines/steam spéciales.
Perso, nous on avait des clés prerelease avec steam, ca marchait. Apres, uplay quoi :x

Yep… le seul soucis des prerelease sous Steam quand il y a une composante réseau c’est qu’il n’y a personne en général pour jouer… D’où les LANs dans les hôtels ou aux headquarters (coucou Call of Duty). Mais là, effectivement il y a peu de problèmes de signup et s’il y en a il suffit de blâmer le réseau local :slight_smile:

je viens de lire mon edito de CPC , watch dog et les mag pro s’en prennent pas la gueule.

Apres 1h de jeu, je pense ne pas le relancer. le hack aucun interet, alors que cela devait etre le fil rouge du feu.
Un sous GTA, donc je retourne finir le 4 avant de lancer le 5 ^^

Je pensais faire du hack, un truc un peu plus compliqué que de rester 3s appuyer sur un bouton.

[quote=“silka, post:51, topic: 55680”][/quote]

Toi tu n’as jamais joué à un jeu Ubisoft.

C’est comme le premier assassin’s creed, le jeu était novateur et super joli et pourtant il était chiant comme la mort (ça ne m’a pas empêché de m’éclater à courir sur les toits en tombant sur le gardes toutes dagues déhors). Ils ont quand même rattrapé le coup dans les suivants en faisant saigner la licence au passage.

[quote=“silka, post:51, topic: 55680”][/quote]

Sans vouloir faire mon rabat-joie mais depuis le trailer E3 de 2012 le hack est présenté dans toutes les vidéos sous la forme “pressez X pour hacker barrière/pont/feu/caméra” etc…

Ouais, pas besoin de jouer au jeu pour deviner que le “hack” ne demande aucun skill. Et c’est bien dommage…

De temps à autre t’as un petit puzzle à résoudre.

[quote=“Glasofruix, post:56, topic: 55680”][/quote]
qui prend grand max 10sec à resoudre…

[quote=“Donjohn, post:57, topic: 55680”][/quote]

Le genre de mini jeu qu’on a sur Mass Effect lors d’un hack ça passe plutôt bien ! Si c’est répétitif faut pas que ça soit trop long ^^

http://games.on.net/2014/06/ubisoft-game-the-review/

[quote=“Glasofruix, post:53, topic: 55680”][/quote]

Ca c’est uniquement lorsqu’on a compris qu’il suffisait de laisser son doigt appuyer sur la touche pour faire les accrobaties (vieux reflex de prince of persia)
Car perso c’est au bout de 4 heures de jeux que j’ai compris ^^
Et la il est vrai cela a gaché le plaisir.