Personneest allé a la techno parade ?

coucou !
c’est marrant j’ai l’impression qu’aucun des geeks de la cafzone n’est allé se defouler a la techno parade… excepté jaysworld.
ca interesse personne ?
bon ben je tiens seulement a dire que ca dechirait et que la jeune asiatique passée sur la 3, dansant sur un abribus était non seulemnt super mignonne mais également super stringuée! :notify:

des fois je prends le tps de répondre et d autres fois qd y a 3 posts sur le meme sujet bah ca me saoule alors je fous le lien… et basta chouta

[quote]Mais arrête Frag! tu vas finir par lui faire peur!!!
:pleure:[/quote]
Va voir tes PM toi au lieu de l’ouvrir :pleure:

Et puis c’était juste une facon comme une autre de signaler la chose, rien de perso ni de controverse, faut pas pousser le Frag-Z dans le lava-pit pour autant :smiley:

Mais arrête Frag! tu vas finir par lui faire peur!!!
:pleure:

Heum, il est écrit quelque part que balancer une URL en première ligne d’un post, saimal !!!
Si si, ca casse le bloc, et en cassant le bloc, on risque de croiser les effluves et d’ouvrir une porte de l’enfer, et pire, de rappeller Akira.

Un truc du genre, quoi…

<a href=’ http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…hread&tid=1708’ target=’_blank’> http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1708

ca me rappelle les autres fois ou j’y suis allé
1ere année: arrivé a la bourre, j’ai absolument rien vu
2eme année, je suis arrivé histoire d’entendre les 10 dernières secondes de l’évènement
3ème année annulée
cette année j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes: des le début j’étais opéationnel dans le défilé.
o

[quote]Y’avait koi comme bons sound systems à part ca[/quote]je sais pas j’y connais que dalle… je savias que j’appréciais le hardcore techno mais j’ai découvert que j’aimais bien la drum’n’bass… ca buge c’est mortel…

le seul grand défilé auquel j’ai assisté à Paris, c’est la Gay Pride :cool:

après comme participant ou spectateur, à vous de voir :stuck_out_tongue:

yes, j y suis allé, mais on est arrivé sur le tard et on a vu les chars arrêter la zik les uns après les autres…un peu dégouté quand même… Mais le peu que j’ai entendu c t bof bof à part le char avec Jérôme Pacman qui mettait le feu :mortel: . Y’avait koi comme bons sound systems à part ca ?