Pessimus Prime

Certains d’entre vous (les plus vieux) se souviennent peut-être de l’annonce d’un film Dragon Ball Z, réalisé par Roland Emmerich, avec Hugh Jackman en Sangoku (au passage ça a l’air coulé, plus de signe de vie, même sur IMDB).

Et bien il faut croire qu’Hollywood ne se décourage pas facilement : en effet, le site ComingSoon.net nous annonce sans rire que les Transformers vont être adaptés en film-avec-des-vrais-acteurs-dedans, dans une croûte de Dreamworks.
On n’en sait pas trop pour le moment, sauf que le réalisateur serait (gros conditionnel) Michael Bay (si si, celui qui a fait Armageddon, Rock, Pearl Harbor et autres Bad Boys), et que la sortie est prévue pour fin 2006.

J’aimerais bien vous en dire plus, mais bon, c’est au stade de l’écriture, on ne sait rien au niveau du scénario/personnages et aucun casting n’a été fait pour le moment. Je fais juste une news pour aider au MastaThon (une news sur un film, c’est pas lourd, mais pour lui, c’est toujours une news à valider. Envoyez vos dons. (ndCaf : bande de lourds, PAS EN BOUCLAGE ! :stuck_out_tongue: Bon, ok merci m’sieur.).

Houlà, je croix que je sais ça depui plus d’un ans. D’ailleurs, je crois même qu’on en a déjà parlé un peu dans cafzone. Histoire que ce post ne soit pas inutile, je pointe un lien vers le forum de Don Murphy concernant le film et qui répond de temps en temps au question des fans. (Don Murphy est le producteur du film et s’occupe de gérer tout le bazar). Quoi qu’il en soit, avec Spielberg comme producteur éxécutif (qui, il parait, est lui aussi un fan des transformers), je reste relativement confiant.

De tout façon, on a échappé au pire vu qu’ils avaient pendant un certain temps envisagé d’engager John Rogers (qui à écrit le script de Catwoman). Cette idée a finallement été abandonée.

sinon, une icone idiote:

[edit]Petite correction concernant l’ancien job de John Rogers

quote name=‹ GUIGUI › date=’ 7 Apr 2005, 21:30’
De tout façon, on a échappé au pire vu qu’ils avaient pendant un certain temps envisagé d’engager John Rogers (réalisateur de Catwoman). Cette idée a finallement été abandonée.

sinon, une icone idiote:
[right][post=« 348343 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est le français Pitof qui à réalisé Catwoman. :P"
D’où l’utilité de ta signature… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 8 Apr 2005, 12:31’]C’est le français Pitaf qui à réalisé Catwoman. :P"
D’où l’utilité de ta signature… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 348547 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pitof…

J’aime bien Mr. Bay, ça sera un bon film d’action.

Oups, oui erreur de ma part, John Rogers a écrit le scénario.
Sorry

Apres avoir fait de la reclame animée pour leur jouets, Hasbro prevois de faire une pub grand format au ciné, ouais.

Megatron se transforme en quoi maintenant vu qu’un flingue c’est méchant et ça tue? Je le verrais bien en Robot multi usage Steca.

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 8 Apr 2005, 16:20’]Apres avoir fait de la reclame animée pour leur jouets, Hasbro prevois de faire une pub grand format au ciné, ouais.

Megatron se transforme en quoi maintenant vu qu’un flingue c’est méchant et ça tue? Je le verrais bien en Robot multi usage Steca.
[right][post=« 348659 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comment ça, Magatron ne se transforme plus en flingue??? :stuck_out_tongue:
Non spapossible…

Peut-être en Citroën C4 alors… :stuck_out_tongue:

edit: Citroën C3 → Citroën C4

En effet, Mégatron, ne sera pas un fusil (dommage). Cependant il semblerait qu’il ne sera pas non plus un tank. La transformation de mégatron reste encore inconnue. (oui j’avoue, cette non-information me servait surtout d’excuse pour montrer deux concepts que j’aimais bien).

Et en effet, vieux gars à raison, il y aura inévitablement des jouet tiré du film, et hasbro à déjà montrer quelque proto à dreamwork.

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 8 Apr 2005, 17:12’]et en effet, vieux gars à raison, il y aura inévitablement des jouet tiré du film, et hasbro à déjà montrer queque proto à dreamwork.
[right][post=“348680”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’inverse du début, la serie animée était tirée des jouets.

Juste pour rappeler qu’il y a déjà eu un film, mais en dessins animé avec léonard Nimoï, et qui est à peu près unanimement reconnu comme excellent parmis les fans (oui, il a fait un bide, la théorie prétend que les parents n’auraient pas voulu accompagner leurs enfants pour voir une pub de 90 minutes). Le (vieux) trailer ici.

Pour l’anecdote, le film en question aura aussi traumatisé plus d’un gosse en tuant tout une série de perso “pour faire la place au nouveaux transformers” dixit Hasbro. Enfin, ça aura au moins permit de donner une certaine tension au film.