Petit bug

tout petit meme !
lorsqu’on poste un un message, on devient le dernier participant du thread(sur la page principale de chaque section du forum)…
hors (or ? je sais jamais), si on efface son message, on est toujours considéré comme le dernier participant !

Autre chtit bug tout petit : la minimap de localisation d’Addiction_denial est de nuit, comme aux débuts du système :

Étonnant, non ?

Argh ! nooooooon. C’est po possible ca…

[quote]Argh ! nooooooon. C’est po possible ca…[/quote]hu ??

[quote][quote]
Argh ! nooooooon. C’est po possible ca…[/quote]hu ??[/quote]GloP ne te répondait pas, il repondait à lucasbfr.
Il
ne t’a pas répondu car c’est pas un bug, c’est un feature.
Si je me trompe pas, c’est une
méthode optimisée pour ne pas avoir à chercher dans la base de données
le dernier message.
Au lieu de cela, ça réalise juste une requête dans
un fichier (ou pas) qui stocke le dernier message. Mais il n’est pas
mis à jour en cas de delete, donc faut pas effacer le dernier message. :]
(en espérant ne pas me tromper)
En bref, c’est tout à fait normal.

Je poste juste pour dire qu’il y a des liens morts dans la FAQ section Forum (notamment pour les grades, et ça doit dater de longtemps car ça parle de petites étoiles sous le pseudo).

[quote]Je poste juste pour dire qu’il y a des liens morts dans la FAQ section Forum (notamment pour les grades, et ça doit dater de longtemps car ça parle de petites étoiles sous le pseudo).[/quote]t’as pas idée de quand ça date ce problème de FAQ pas à jour… :roll:

[quote][quote]Je poste juste pour dire qu’il y a des liens morts dans la FAQ section Forum (notamment pour les grades, et ça doit dater de longtemps car ça parle de petites étoiles sous le pseudo).[/quote]t’as pas idée de quand ça date ce problème de FAQ pas à jour… :roll:[/quote]De la nuit des temps… Enfin moi je voulais juste savoir comment passer jedi geek parce que Obiwan il ne veut pas me le dire…

Si tu veux la réponse, c’est ici (thread où je me fais bien engueuller pasque je floodais…)

Merci beaucoup ! Et comment on voit le nombre de messages au fait ?

bizarre…
dans le forum jeux, le thread Joystick 157 : vos avis, le dernier participant est effectivement caféine alors qu’il est écrit que c’est knkrath .
louche…

[quote]bizarre…
dans le forum jeux, le thread Joystick 157 : vos avis, le dernier participant est effectivement caféine alors qu’il est écrit que c’est knkrath .
louche…[/quote]knkrath a posté son message aprés le lock de cafeine, et cafeine a du effacer le message de knkrath.
Et donc c’est le message de knkrath qui est affiché comme dernier message, car il a été posté en … dernier.
C’est clair non ?
C’est bizarre, c’est un peu ce que je t’ai répondu quelques posts au-dessus.
(premier post depuis Firefox o/ )

ben a vrai dire, vu que c’est caféine qui a locké, il serait bizarre que qqun ai écrit apres lui (en même temps, je sais pas comment fonctionne cette fonction lock… )

[quote][quote]Merci beaucoup ! Et comment on voit le nombre de messages au fait ?[/quote]on ne peut plus. Donc ce sera la surprise [/quote]C’est aussi bien. Sur certains forums c’est seulement du flood pour augmenter son nombre de posts.

GloP, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi  :
  (Oor-tael)