Petit hack css pour la v3 [IE only so far]

Yop!

Puisque ça avait l’air d’intéresser deux personnes voilà la feuille de style que j’utilise pour repositionner la shoutbox sur la homepage de la v3:

http://rapidshare.de/files/12645813/cafzon…x_hack.css.html

Cette version là ne marche qu’avec IE6sp1, pour “l’installer” aller dans ‘Outils > Options Internet > Accessibilité > Feuille de style utilisateur’. Cocher l’option “mettre en forme”, payer le livreur de pizzas et appuyer sur ‘ok’.

Désolé cette version n’allonge pas la shoutbox (il faut installer certaines barre d’outils de dev un peu foireuse… ça vaut franchement pas le coup de foutre en l’air son instal d’IE pour ça). Le layout se cassera la gueule si la fenêtre fait moins de 923px de large (oué c’est précis l’informatique). En gros on ne peut rien bouger d’autre que ce que j’ai déjà bougé là (genre les smilies ils resteront où ils sont).

J’ai fait ce que je pouvais mais peut-être qu’un jour vous tomberez sur un site qui utilise les mêmes dénominations pour identifier ses bouts de page HTML que la cafzone. Dans ce cas-là c’est la feuille de style custom qui s’applique. M’étonnerait que ça arrive cela dit.

Si ça interesse quelqu’un d’autre je posterais une version pour ff dés que l’extension qui permet d’appliquer une css à une page précise sera revenue en ligne.

Voilàààààà!

Ah oui si quelqu’un veut modifier quoi que ce soit dedans qu’il ne se gêne pas.

Edit: trucs en vrac, cafzone corner, cinéma&télé… je savais pas trop où le mettre.

Pour les curieux, ça donne ceci.

Je pensais que c’était pour associer avec une extension Firefox permettant d’avoir une feuille de style en fonction de l’adresse du site, du genre Stylish. En tout cas, l’idée est bonne.

Avec cette version ça ressemblerait plutôt à ça:

Je ne peux pas changer la hauteur de la shoutbox de manière simple.

Pour FF il faut stylish et une autre feuille de style (que je mettrais en ligne dés que je pourrais télécharger l’extension).