Bon, personellement, je n’ai pas de perso sur Elune, mais bon, comme tu n’est que level 8, il est encore temps de prendre conscience du côté obscur…
Toi aussi, rejoins nous dans la horde sur Bloodscalp, la guilde est Mayhem, une vingtaine de cafzoniens, d’autres gens de plein de pays, du contenu haut-niveau, des nous nous pour les bas niveaux (hein BarbE ).
Bon d’accord, le serveur et la guilde sont anglaise, mais on a un chan très actif, et un 2ème site officiel francophone, pour les francophone de la guilde (ici)…
Erf malheuresement ce n’est que trop vrai, un ami m a passé son compte vu qu il ne voulait plus y jouer « juste pour que tu vois comment ca poutre trop wow » et ba ca fait 1mois et demi que je suis dessus.
Resultat: et 1 no life de plus 1, avec toutes les bonnes résolutions prises avec la rentrée a la fac ( j ai deja un retard sympas ) , ma copinese demande si je suis toujour vivant etc… mais c pas grave j ai enfin mon bouc il a trop la classe mon wawa vivement le lvl 60 et son bouc épique maintenant
Bon on m’a prêté un 60 côté horde sur kirin thor et j’avoue que j’me fais chier de connaitre personne. donc j’hesite a remonter un reroll sur elune vu qu’au debut de wow j’y ai joué dans la guilde" maitres du destin "
En meme temps commensé level 60 c’est pas genial deja tu connais mal le perso et tu peux avoir du mal a t’y faire. Dans ma guilde on a eu des problèmes avec un gar qui avais recuperé un perso deja level 60, de plus c’est en levelant que tu rencontres le plus de monde ou ensuite en integrant une guilde.
Nononnon, c’est pire: je sais comment c’est bien (beta-europe), j’ai acheté la boite et tout… mais j’ai toujours pas créé de compte, et j’ai réussi à procrastiner mon inscription jusqu’à maintenant. On va dire pendant les vacances d’hivers… si Mario Kart DS ne me pompe pas le temps .