Petit nouvo sur le forum

[quote]

Sinon bienvenue aux nouvelles recrues! Bienvenue au chaud dans notre nid douillet!

/me commande un baffeur universel pour Blood et Maune F34R
Ce message a été édité par Donjohn le 30/07/2003

[quote]me commande un baffeur universel pour Blood et Maune F34R )

[quote][quote]me commande un baffeur universel pour Blood et Maune F34R /wink.gif"> )[/quote]C’est sûr que Windev n’est pas fait pour de la programmation système ou multimédia, mais par contre pour les applis de gestion je trouve que c’est le top (au niveau quantité de code écrite et délai de réalisation de l’appli).

Ca fait pratiquement cinq ans que je programme sur cet AGL, et donc je SAIS que c’est de la programmation
Ce message a été édité par Donjohn le 30/07/2003

gggnnnnaaaaaahhhh…Troll…pas toucher…non…mal…

WINDEV C’EST BIEN

Aïe je viens de perdre toute crédibilité.

Merci de votre accueil en tout cas

(edit “je mets 2 heures à taper” : Je suis à 100% de l’avis de Use-writer, pour résumer mon opinion.)
Ce message a été édité par Arkhatope le 30/07/2003

Ben moi la programmation je connais absolument rien (ah si j’ai fait un tout petit peu d’assembleur dans ma jeunesse et ça m’a suffit je dois dire…). Alors franchement vous battez pas  de toute façon je comprends rien

Bon, on va laisser ces gentils messieurs polémiquer, je vous souhaite à tous les deux,
ethomit et Arkhatope, la bienvenue sur la cafzone. Et comme personne ne l’a dit, retenez surtout une chose : comme son nom l’indique, ici c’est caféine le maître incontesté (sauf ces temps ci, mais vla autre chose). Donc dès que vous le croisez, vous vous couchez par terre, et vous n’oubliez pas de lui baiser les pieds. (valable aussi pour les modos et admins, parce que sinon…… fuyez!)

Bienvenue en tout cas!

bon ben si c’est autorisé…

Bienvenue à tous les deux, et un petit bonjour en passant à tous ceux qui nous lisent sans participer.

Putain ca flood ca flood …
Ca devient n’imporete quoi …

ps: je crois que t’as l’avatar de nono … un vieux d’ici. Alors ok il est pas là depuis un bail. Je sais d’ailleurs pas ce qu’il est devenu si quelqu’un pouvait m’eclairer ?
Mais en fait ce qui est chiant c’est que quand je vois goldorak … je crois que c’est lui qui a posté. Ca te dirait pas de changer ?

sinon…
Serre bien ta droite et on s’ra copain ;Þ

Voilà j’ai changé mon avatar, y a pas de problème ça me dérange absolument pas 

[quote]ne pas oublier que le plus est l’ennemi du mieux (oula faire de la vieille morale a 09h35 ca me reussi pas … je vais retourner dormir…
 [/quote]Heu…, je ne veux pas jouer au reloud mais la citation exacte est:
“Le mieux est lennemi du bien” et, si mes souvenirs sont bons, ca doit etre de Voltaire ou d’un des mecs des Lumieres. Mais je ne te le garanti pas!!

Voila, voila

"Le mieux est l’ennemi du bien."
Je crois plutôt que c’est un proverbe, qui doit être beaucoup plus vieux que les Lumières.
Mais bon, en même temps, tout le monde s’en fout.