Petit nouvo sur le forum

Hello tt le monde

G décidé d’augmenter mon nivo de geekitude (déjà pas mal élevé je pense vu le nombre d’heures que je passe devant mon pc) en postant mon 1er message sur ce forum. J’en profite pr me présenter :

Ethomit, 21 ans, je viens de terminer ma 1ère année en école d’ingénieur (près de Lyon l’école d’ing). Sinon je vis ds le sud, entre Nice et Toulon.
 
Là en ce moment je suis en satge à Lyon jusque fin Aout et vu que dès fois je m’ennuie un peu je me suis dis que j’allais me mettre à contribuer à la vie de ce forum. Je connais Cafzone.net depuis un bon moment mais jusqu’ici j’y allais jsute pr les news qui sont souvent bien utiles (ou marrantes, ou les deux voire plus).

Voilà voilà c déjà pas mal ,maintenant vous saurez qui je suis qd je posterais

You’re welcome

Dégage…

PS : ceci est une blague critiquant la manie (qui aparrait de temps en temps ici) de s’en prendre aux petits nouveaux.
Enfin ethomit je te conseille de lire la FAQ, on sait jamais.

G suivi ton conseil et g lu la FAQ mais je vois pas ce que g fait de mal.

Bienvenue a toi, quelques petites regles a respecter cependant :

  • Pas de SMS style

-Pas de w4r3z

-Pas de politique ou religion

le reste c’est cool…pour plus d’info vas lire là FAQ et les post qui sont en debut des chaques forums (pour les us et coutumes de chacun des lieux)

[quote]G suivi ton conseil et g lu la FAQ mais je vois pas ce que g fait de mal.[/quote]G n’existe pas …

J’ai suivi ton conseil, et j’ai lu la FAQ, mais je ne vois pas ce que j’ai fait de mal.

c’est deja mieux…

welcome in …
tu apprendras qu’un geek ne passe pas forcement enormement d’heures sur son pc
ne pas oublier que le plus est l’ennemi du mieux (oula faire de la vieille morale a 09h35 ca me reussi pas … je vais retourner dormir…
 lis bien la Faq et surtout suis les preceptes de Baph
vala, enjoy

je te rassure tu n’as rien fait de mal, c’est juste que Bloodangel singeait le lynchage dont certains nouveaux sont victimes, quand bien même ils n’ont rien fait non plus.
dans ton cas c’était une “blague”

sinon bienvenue à toi

[quote]je te rassure tu n’as rien fait de mal, c’est juste que Bloodangel singeait le lynchage dont certains nouveaux sont victimes, quand bien même ils n’ont rien fait non plus.
dans ton cas c’était une “blague”

sinon bienvenue à toi [/quote]je confirme, tu as fait une entré tout ce qu’il y a de plus honorable (contrairement a certains)

Bloodangel, petit canaillou va !!!

 

Ok merci vous me rassurez. Donc pas de “sms style” c’est noté

Merci à tous pour votre acceuil et vos conseils

Et bienvenue sur la Cafzone, terre de geeks

Gaffe, on devient vite accro

ouai ! Bienvenue ! Je crois qu’il fallait le dire. hein ? quoi ? je flood ? meunon !!

Si bob, tu flood, si je le dis c’est que c’est vrai

Baph
t’as deja mis au parfum, alors il me reste juste à te dire Bienvenue.
Si tu es fan de japanime viens nous voir dans Animezone, ils sont tous
gentils là bas (sauf le modo qui est fourbe au possible )
Ce message a été édité par Donjohn le 30/07/2003

[quote]ouai ! Bienvenue ! Je crois qu’il fallait le dire. hein ? quoi ? je flood ? meunon !! ))

Bonjour et bienvenue sur la cafzone !

Réflexion personnelle
c’est la quadrature du cercle :

  • Si on n'accueille pas les nouveaux ils ne vont pas rester, ou penser que tout le monde s'en fout...
  • Si on leur dit gentiment bonjour les modos vont penser que c'est un pretexte pour flooder... Alors cruel dilemne
  • Bienvenue à toi etc…

    Petits conseils à la volée:

    • méfie toi du bouton “nouveau sujet” caché à coté du bouton “répondre”
    • pense bien à mettre un titre à tes threads (ça marche aussi pour les PM sinon justement, ça marche mal )
    • la fonction “recherche” est ta meilleure amie (n’en déplaise à Lorie)
    • tu peux éditer tes messages!!! (si, si )

    Sinon, si tu es fan de caribous hermaphrodite, viens nous voir , ici, ailleurs, etc

    [quote]

    [*]Si on leur dit gentiment bonjour les modos vont penser que c’est un pretexte pour flooder…
    Alors cruel dilemne

    Bonjour les gens

    Bon, j’en profite pour me présenter aussi. Je lis les forums depuis quelques semaines et ma foi, l’ambiance qui y règne me plaît bien. 31 ans, Paris (sigh), développeur-chef de projet windev et webdev depuis pas mal d’années (j’ai vu le thread windev dans “segmentation fault”, alors si je peux aider, hein…).

    Vade retro suppot de PCSoft !!! (quoi moi aussi ?? )

    Bienvenu à toi aussi alors

    [quote]Bon, j’en profite pour me présenter aussi. Je lis les forums depuis quelques semaines et ma foi, l’ambiance qui y règne me plaît bien. 31 ans, Paris (sigh), développeur-chef de projet windev et webdev depuis pas mal d’années (j’ai vu le thread windev dans “segmentation fault”, alors si je peux aider, hein…).[/quote]Ah bon ,sur Windev , ca s’appelle vraiment du développement  ??