Petit Papa Marvel, quand tu descendras du ciel

Grosse piquouse de super-héros pour les geeks. Avid Arad, le CEO de Marvel a tenu récemment une conférence de presse sur les différents projets cinématographiques de la firme : Copier-coller-Traduction-résumé des principales annonces.

  • Une version Director’s Cut de Daredevil sortira en DVD au printemps 2004. Rumeur désormais confirmée, il nous feront le coup du DVD 1.5 à la X-Men.

  • Nick Fury fera l’objet d’un film d’espionnage pour 2006. On ignore si le S.H.I.E.L.D sera de la partie.

  • Brett Leonard réalise Man-Thing (La Créature du Marais en VF). Une pré-affiche de ce projet est déjà disponible sur le Net.

  • Finalement, Les 4 Fantastiques ne sortira pas avant l’été 2005. La date du 24 Décembre 2004, initialement prévue, ne permet pas de mettre en place tout le marketing de la licence. D’autant plus qu’on ignore encore qui va réaliser ce film et qui incarnera les 4 (on murmure Georges Clooney pour l’Homme-Elastique) !

  • Prévus pour 2005 ; Iron-Man dont le scénario sera signé par Miles Millar et Alfred Gough (ayant pondu quelques épisodes de Smallville et surtout, Spider-Man 2) s’annonce déjà comme le gros chantier de l’année. Puis viendront Ghost Rider avec Nicolas Cage dans le rôle-titre et Mark Steven Johnson (Daredevil) aux commandes.

Quant à l’hypothétique Elektra, il devra dévoiler le passé de l’héroine, suite au succés rencontré par ce personnage (Jennifer, je t’aime) dans DD. En tous cas, les deux héros seront réunis pour Daredevil 2 (si, si).

  • X-Men 3 et Hulk 2 sortiront en 2006, ainsi que Namor et Captain America.

  • Vu le succès des DAs X-Men : Evolution, La Ligue des Justiciers et du nouveau Spider-Man, de nouvelles saisons seront produites et l’on songe déjà à cell-shader (?!) Blade et Hulk pour MTV. Et si le succès est au rendez-vous, Iron-Man et Les 4 Fantastiques auront également droit à leur DA.

D’ailleurs, la première saison du nouveau DA de Spider-Man sort bientôt en DVD Zone 1. En France, Hulk bénéficiera de trois éditions DVDs en Janvier prochain.

Et pour finir, la première BA de Hell-Boy est disponible sur le web. Fouillez !

Voilà, c’est tout pour l’instant. Encore un peu de rayons gamma ?
Hum… J’ai bien le script de la BA de Spider-Man 2 sous le coude, mais je crois qu’on va attendre les images. Niark ! Niark !

Source : Ain’t it Cool News.

C’est une véritable déferlante, visiblement ils savent exploiter le filon chez Marvel…

Les 4 Fantastiques o/, ils ont pas interet à me rater La Chose, que ce soit au niveau des effets spéciaux ou du jeu d’acteur (c’est un personnage au moins aussi attachant que Wolverine)… Y’aura les Skrulls ? Galactus ?

Quand à Nicholas Cage en Ghost Rider, j’adorais le comic, mais j’appréhende un peu le résultat.

A quand les Silver Surfer, Captain Marvel, Doc Strange, Thor ?

Ah ben Thor a déjà eut son adaptation à la TV dans un TV film Hulk ;)) et si t’as pas vu le résultat, vaux mieux que tu ne le vois pas

Il me semble que dans le même TV-Film, il y avait DareDevil aussi, non ? (un DareDevil noir, nan mais sans blague…)

(c’était le costume qui était noir, hein, j"précise pour hôter toute ambigüité à mon post)
Ce message a été édité par poji le 23/11/2003

Arf ! Ben si je l’ai vu… Malheureusement

Et le Daredevil en noir…

Source photos : http://www.comics2film.com/ProjectFrame.php?f_id=182

Ce site donne d’ailleurs un aperçu interessant des adaptations passées, présentes et a-venir dans un joli tableau : http://www.comics2film.com/ProjectInd.php?f_sort=Soon
Ce message a été édité par lije le 23/11/2003

J’espère qu’Iron Man sera bien réalisé…
Qui va être l’acteur (faut un moustachu, si mes souvenir sont exact)

[quote]J’espère qu’Iron Man sera bien réalisé…
Qui va être l’acteur (faut un moustachu, si mes souvenir sont exact)[/quote]
Tom Selleck o/ (non je pense pas qu’il irait en Tony Stark)

pour captain america au moins on sais que ça ne pourra pas etre pire que ce qui a deja été fait, 2 belle merde on deja été produites sur le zero a ailettes :

allez hop, sur ma mobilette !!

 
tain ils m’ont piqué ma moooob !

Click Image to Enlarge
m’en fout moi j’ai un super freesbee


(wouuuuuuuuuu l’est nul le film)


meme l’acteur a pas l’ai heureux

Ce message a été édité par Baphomet le 24/11/2003

Ah si on pouvait avoir un jour droit à la trilogie de Thanos…

/me crosses his fingers

Et au Silver surfer, bondiou
Ce message a été édité par Arkhatope le 24/11/2003

n’oublions pas non plus le premier film sur spiderman (non pas le truc recent) le vrai et le seul :

Vous oubliez le film des 4 fantastiques:

 

 

Suoerbe film, des effets spéciaux à la pointe!
 

PS:Il n’y a pas que le premier Spiderman qui soit ridicule.
Excusez moi, mais comment qq1 qui a fait Darkman a pu faire ça:
 

tain genial les 4 fantastiques, je connaissais pas , merci vieux gars

(tain effectivement, c’est fantastique a quel point ils ont l’air niais)
Ce message a été édité par Baphomet le 24/11/2003

C’est marrant mais dans ta liste il manque quand même “the Punisher” : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52410.html

Sinon j’espère juste que si ils font une suite à Daredevil , ils essaient quand même de faire un vrai film…

Oui, merci pour cette transition qui me permet de rappeller le premier punisher à votre bon souvenir

http://comicverse.free.fr/PagesHTML/Archiv…es/Punisher.htm

Je ne comprend pas pourquoi autant de monde deteste Spiderman le film. Je suis un fan depuis des lustres, et je trouve que le film est très juste par rapport au comics pour moi c’est l’un des meilleurs film de super hero.

Brisco > les goûs et couleurs…moi les miens (de goûts) me disent que spiderman c’est un chef d’oeuvre avec Blade2

D’autre trouve que c’est la pire chose qu’on puisse faire. Va comprendre…

Personellement Spiderman ne m’a pas dégouté mais ne m’a pas emballer non plus. En fait la bande annonce m’a carrément gaché la plus part des trucs qui auraient pu me surprendre (effet over pub). Bref, un simple film quoi (et sans vouloir relancer un vieux débat, le coup des toiles naturels m’a un peu choqué: je veux dire, ils insistait tellement dans les comics et DAs qu’il utilisait un appareil, et puis si ils avaient voulu que ce soit naturel ils aurait dut le faire sortir par… oui bon, on déjà dut la sortir, celle là, de toute manière, ce n’est qu’un détail…)

[quote][quote]
J’espère qu’Iron Man sera bien réalisé…
Qui va être l’acteur (faut un moustachu, si mes souvenir sont exact)[/quote]Tom Selleck o/ (non je pense pas qu’il irait en Tony Stark)[/quote]Si si si, je trouve qu’il donnerait assez bien au contraire :wink:
Mais faudra aussi trouver qq’un pour incarner Rhodey Rhodes (si je me souviens bien de son nom), le bras droit de Starks!