Petit probleme avec ICQ

J’ai installer ICQ puis je l’ai désinstallé tout ces bien passé mais maintenant ICQ envaït mon par-feu qui est Zone Alarm comment m’en débarasser totalement ? Pareille pour Yahoo Messenger ? :nuts:

[Edité le 7/9/2002 par doc-v]

Il vous manque peut etre des info dites le moi.

[Edité le 7/9/2002 par doc-v]

bon je vous quitte je vous souhaite a tous une tres bonne nuit et peut etre a demain aller tchoussss tout le monde :open_mouth:

et ils font coment les mecs pour rentrer sur tn disk?? ca se fait comment ?? je croyais que c’etait possible qu’avec un troyen ! :open_mouth:

j’ai fait un tour sur battle.net ya pas logntemps et ensuite mon disque était en permanence en lecture, et j’uploadais meme avec toute les applications qui utilisent le net coupées. ZA redémarré et hop, plus rien…
apres c’est vrai que jusqu’à la toute derniere version il était tres chiant parcequ’il avait tendance à faire planter les jeux lors de la premiere connection au net. mais c’est fini tout ça! :wink:

oui ba pas moi il me sauve la vit he oui :wink:

eheh !! l’HTML est si loins pour toi Don ??

Comment vous faites pour vous faire penetrer (ca se dit) votre disque dur ??
personnelement ca ne m’est jamais arrivé, a moins que je n’ai rien vu, c’est possible aussi…
Mais du temps ou j’avais zone alarm, il servait juste a me faire royalement chier ! :wink:

[quote]Maja, keske ta a me repondre comme ca !! je prends la grosse tête, tu vas voir toi !!! :frowning:

:wink: humour inside :)[/quote]
A ton avis don pkoi est-ce qu’il y avait ca d’écrit ds le post de « Maja » [quote]
tu prends la grosse tete toi la non ?

Bah pourquoi tu vires pas zone alarm ??
Pas mal de monde a l’ADSL et pas des milliers ont ZA.Pour ma partje ne voit pas tellement l’utilite, l’ayant eu assez longtps chez moi.donc vire ZA et n’en parlons plus !

euh moi j’ai rien fait là; c’est nonothekiller :wink:

Maja, keske ta a me repondre comme ca !! je prends la grosse tête, tu vas voir toi !!! :frowning:

:wink: humour inside :slight_smile:

oui je veux bien mais j’ai eu quand meme 3 intrusion dans mon disque dur et je suis content d’avoir Zone alarm qui est gratos car depuis je suis tranquille voila !! :wink:

Install plutôt Kerio Personnal Firewall, ça c un vrai bon Firewall gratuit :wink:

[quote]hum hum j’ai meme pas vu mais keske fous ce thread dans le forum que je modere !!! Non mais je vais me facher :wink:

bon je deplace si j’ai les droits nescessaires sinon PM to Cafeine ou Wis :pleure:[/quote]

tu prends la grosse tete toi la non ?

Bah pourquoi tu vires pas zone alarm ??
Pas mal de monde a l’ADSL et pas des milliers ont ZA.Pour ma partje ne voit pas tellement l’utilite, l’ayant eu assez longtps chez moi.donc vire ZA et n’en parlons plus ! :cool:

ouais c’est mieux ici!
bon c’est normal que icq soit encore dans la liste des programmes filtrés par ZA, meme apres l’avoir viré. ce qu’il faut savoir c’est s’il se lance ou pas… fais ctrl+alt+suppr et regarde si tu trouves icq dans les processus. s’il y est pas, arrete de chercher ya pas de probleme.

hum hum j’ai meme pas vu mais keske fous ce thread dans le forum que je modere !!! Non mais je vais me facher :wink:

bon je deplace si j’ai les droits nescessaires sinon PM to Cafeine ou Wis :pleure:

j’ai fait un scan par ad-awar et nettoyage de disk je sais pas trop en faite mon par feu empeche de sintroduire dans certain programme que tu coche et il y ICQ qui est cocher tu le decoche et quand tu redemar il est encore cocher (escuser moi pour l’orthographe) :pleure:

ICQ envahit ton firewall!!!Ca veut dire quoi?

Il doit forcement rester des traces de ICQ…Regcleaner + adaware pour virer les traces d’ICQ.

ALORS PERSONNE peux help me please
:pleure:

[Edité le 7/9/2002 par doc-v]

Pas bien ca il faut tjs 2 partoches si tu fous des données sur ton disk principal c risquer de les perdre … une partoche pour le systeme pas tros grosse facilement defragmentable (2-5Go est une taille acceptable), prete à etre formattée et une autre ou tu mets tes données c le beaba …

ps: hmmm c quoi l’orthographe de b-aba ???

moi je veux bien formater mais j’ai 20 giga de pris alors tout les info je n ai pas envie de les perdres ta autre chose

HELP ME :pleure:

Sa doit etre sa : béaba mais pas sur :wink:

[Edité le 7/9/2002 par doc-v]

hmmm si guix etait la il dirait

mais je ne cautionne pas se genre de remarques moi :pleure:

[Edité le 7/9/2002 par gigs]