Petit probleme entre 2 moteur de jeux!

Bon ben voilà,j’ai un p’tit probleme en fait rien de grave mais bon sa me turlupine depuis trop longtemps.
Avec une radeon 7500 64DDR je tourne a 30 ima/sec en 1024X768 se que je trouve un peu limite.(j’ai desactiver dans le fichier config les lignes ATI)sa a à peine augmenter mais cela ne suffit po.
J’ai comparer a Medal of honor qui soit dis en passant est le meilleur jeu.
Et là quand je joue sur le net sur des map du genre "le petit village francais " je suis presque constamment à 60 image/sec toute les options a fond se qui donne une belle claque et qui montre que la radeon n’est po encore trop derriere.
Bon voilà vous voyez la différence entre le moteur d’half life et celui de MOH, que dois je faire?Cela vient il du moteur ou po du jeu. :casstet: :casstet: :casstet:

Vas-y ta raison, plain toi je tourne pas a 30fps moi… Si ta des probs avec donne la moi…

commence par . bon j’ai pas d/l le bidule mais c’est peut-etre ce que tu cherches.

ouai ok mais faut que je le trouve c’est ptit logicielle pour booster half life et ou vais je pouvoir trouver sa

Sorry ben perso je crois que tu devrais essayer de trouver un truc equivalent au NV REFRESH tool de Nvidia mais pour ATI.

Car en effet sans ce soft les Nvidias sont bloquées à 30-40 IM/s sous CS ou Hl et quand tu lance ce prog tu tournes alors de 60 à 100 IM/S selon ta résoltion et tes réglages dans cs.

Si tu veux vraiment ganger en FSp dans CS il existe des configs speciales pour « speeder ton jeux » avec des scripts je crois .

à parler confiture on aide pas trop Lsacrow…

voudriez pas lancer un thread 'Quelle confiote preferez vous ?"

Réponse pour ne pas casser le bloc côté forums.

HMMMMMMMMMMMMMMMM la confiture :pleure: :pleure: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
miam miam mdr :smiley: :smiley: :smiley:

Enfin tout ce qui compte c’est que c’est bon la confiture nan ??

Bon ben on est tous d’accord :pleure:

Huummmm Petit pain au lait de Paly avec Confipote Raahhhh :pleure: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je sais je vais chippoter pour rien moi aussi mais bon! Ce n’est pas La connaissance, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’etale mais La culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’etale

:La connaissance, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’etale.

:Voilà.

:Tu peux toujours essayer de me coup-de-boule lazeriser, j’ai mon casque en plasticier, qui me protège de tout (sauf de l’amour).

:tonton

:PS : Nan rien en fait.

:PPS : Ah si. Ca va toi sinon ?

[Edité le 30/6/2002 par universal_tonton]

[quote]CS utilse le moteur de Half-Life lui meme basé sur celui de Quake 2.[/quote]Bah non, en fait c’etait le moteur de Quake 1 (dont il ne restait pas grand-chose en fait)
Je sais je chippote, mais ca fait du bien d’etaler son peu de savoir…
Le premier qui me dit que la connaissance, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’etale, je le coup-de-boule lazerise

:remouk

bon j’ai ptet une theorie, mais elle est monté de toute piece à 1h du mat apres une soiree bien arrosée…donc elle vaut ce qu’elle vaut !

CS utilse le moteur de Half-Life lui meme basé sur celui de Quake 2. Or à l’epoque de ces moterus, je possédais une Rge Pro et en OpenGL et Direct3D, j’avais souvent des bugs ou des pertes de vitesse, apres moult forum (rage-underground pour les vieux :)), j’avais lu que ATI en respectait pas à la lettre certaines spec. De plus il faut savoir que ces moteurs etait concus pour les 3DFX à la base…Peut etre qu’ATI a continué ses conneries (d’ou les pb de drivers qui continue de nos jours) et tu te retrouve avec les meme pb…
Les moteurs recents comme ceus de MOHAA et Wolf sont basés sur celui de Q3 qui on le sait est le plus rapide, le plus performants et le plus polyvalent (multi platforme, pas de DirectX, …). Je pense que ces derniers moteurs savent mieux prendre parti des spec des differentes cartes 3D et ainsi ta Radeon est entierement utilisée !

Voila pour ma theorie…elle vaut ce qu’elle vaut mais j’en suis pas mecontent :slight_smile:

Deja, est-ce que tu joue en OpenGL sur HL ? Direct3d & HL sux :slight_smile:

Alors aucune idée,
mais eclate toi plutot sur Caslte Wolfenstein en muliplayer parce que Counter strike ca va bie nquelque mois mais apres ca devient rapidement chiant (n gagne tout le temps)

C’est déjà fait jai repatché reconfigurer mais rein ni fait alors???

Ben le moteur de half Life (CS ) est pas vraiment récent, alors ptet qu’il y a un patch ATI pour Half Life…

oups excuse je parlais de counter

Sa serait chouette de nous dire avec quel jeu tu tournes à 30 images/seconde…non ?