Petit question sur msn messenger

Y a-t-il un moyen de remettre a zero la liste des mail entrés dans la boite de dialogue de sign-in?

Euhhh Je dois etre limité mais je ne comprends pas ta question… a quel moment voit on le nombre de mails ?  

[quote]Euhhh Je dois etre limité mais je ne comprends pas ta question… a quel moment voit on le nombre de mails ?  [/quote]Non c’est pas le nombre de message, c’est la gestion des sessions. quand tu fais fichier>ouvrir une session.

Sinon, je n’ai jamais trouvé comment supprimer des sessions…

Voila c’est ca

Et disons que ca m’arrangerait de pouvoir le remettre a zero, g 10 comptes hotmail, dont 8 dont je ne me sert plus du tout, donc j’aimerais bien pouvoir virer les vieux

Pour ça tu dois utiliser un utilitaire de tweak pour windows, fais une recherche dans le forum j’avais fait un thread sur le même sujet

Edit: http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/dow…s/powertoys.asp et voilà! suffisait de demander
Ce message a été édité par Lupuss le 31/07/2003

On parle bien de tweak ui c ca?

Et dans tout ce fatras d’options, c laquelle qui m’interresse? J’avoue avoir un peu de mal a trouver

Simple: tu vas dans Logon puis Unread Mail et tu décoches la case “Show unread mail on Welcome screen”

Ah zut excuse on s’etait pas compris, ce que je cherche, c’est la facon de supprimer l’historique des addresses mail avec lesquelles tu t’es loggé sur messenger, pas la notification de message

Booon ok on va arranger ça
Alors tu suis bien ça:
Panneau de config => Comptes d’utilisateur => ton compte

Ensuite en-dessous de “Que voulez-vous modifier dans votre compte?” tu cliques sur "Modifier mon passeport .net"
Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, clique en haut à gauche sur ‘Gérer mes mots de passe réseau’ (c’est juste en-dessous de “Tâches apparentées”).

A ce moment-là tu verras une nouvelle fenêtre avec la liste de tes adresses, supprime celles que tu désires et voilà!