Petit souci au demarrage

J’ai un message constant au demarrage qui me dit un truc du style « savedump.exe ne trouve pas le point d’entres dans dbhelp.dll »

Erreur survenus apres un plantage de Serious Sam qui ma forcer à eteindre sauvagement la machine. :stuck_out_tongue:

Donc j’ai regarder partous dans les fichier ini, la base de registre, utiliser les diffrent utilitaire de nettoyage de base de registre, Rien à faire pas moyen de viré de truc.

L’erreur n’est pas bloquante, j’ai juste à appuyer sur OK et tous marche normalement, j’ai j’aimerais bien savoir ce qui ce passe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu as essayé la méthode barbare ?
Essayer de trouver ton dbhelp.dll sur le net (touslesdrivers.com par exemple) et de faire un c/c dans ton répertoire system32.

Les dumps, en principe, (et si je ne m’abuse) c’est les fichiers log du système pour tout ce qui merdouilles. Donc c’est pas bien vital…à priori là c’est ton dll qui est parti aux p****…

En supposant que ton ordinateur fonctionne sous XP, essaye une restauration systeme

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 1 Aug 2005, 10:52’]En supposant que ton ordinateur fonctionne sous XP, essaye une restauration systeme
[right][post=« 382218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Chose etonnante pas la meme occasion je suis bien sous XP, mais la restauration du system na rien donner :stuck_out_tongue: