Voila, quand j’essaie d’utiliser la sortie casque, je n’ai pas la stéréo… je n’obtiens que le canal de gauche.
Le casque n’a pas l’air de s’enfoncer totalement dans la prise, mais j’ai essayé avec un deuxième et ça me donne la même chose…
Vous avez une idée ? Parce que j’ai pas envie de l’envoyer en maintenance juste pour une bêtise pareille mais bon, dans le train, les écouteurs sont pratiques. 
T’as essayé de réinstaller ton driver de carte son ?
On sait jamais, parfois un problème peut avoir la couleur du hardware, l’odeur du hardware, et être du au soft 
Je dis juste ça parce que croyais ma sortie casque foutue (pareil que toi, stéréo pourrie quand le casque est pourtant branché à fond) et que le problème est parti à mon installation d’OS suivante.
J’avais fait un shutdown de la machine, un peu dégoûté…
Puis je me suis dit « et si la balance était mal réglée ? », je le rallume, pas de bol les réglages sont bon… je vérifie par acquit de conscience et bam ca marche (alors que les écouteurs ne sont pas branchés plus à fond)
Plus de peur que de mal, mais ça fait stresser un max. Et il faut dire que je ne fais pas souvent de shutdown mais surtout des mises en veille donc je suppose qu’au bout du compte il a un peu de mal…
Pffiouuu sauvé (enfin, j’espère que ca fonctionnera toujours demain matin
)