[Petite annonce] TV Panasonic plasma 106cm à vendre

Avis à la zone, j’ai vu un sujet remonter sur les TV, j’en profite pour proposer ma TV en occasion, vu que j’en ai de moins en moins l’usage et qu’elle prend de la place pour rien.

Caractéristiques techniques :

  • Diagonale : 106 cm (42 pouces)
  • Affichage plasma Full HD (1920x1080 pixels)
  • Tuner TNT HD, et 3D
  • Réf. constructeur : TX-P42GT20E (années 2010/2011)

Les + :

  • TV peu utilisée (principalement pour le jeu vidéo), en très bon état
  • jamais eu un seul souci avec, Panasonic et le plasma c’était une grande histoire d’amour
  • le plasma c’est bien pour jouer (par rapport aux LCD de la même époque)
  • je fournis deux paires de lunettes 3D avec pour ceux qui veulent s’amuser un peu (fournies en bonus, en l’état, j’ai pas vérifié les piles etc.)

Les - :

  • plasma => plus de consommation de courant
  • plus de conso de courant => alim qui fait un tout petit peu de bruit quand allumée (mais rien de méchant)

Pour venir la chercher :

Ce sera à Paris, dans le 13e arrondissement (à côté de Place d’Italie). Je peux aider à porter la TV jusqu’à la voiture sans souci (je suis au rez-de-chaussée). Pour la prendre en métro par contre il vaut mieux être deux. Sa boîte d’origine permet de la porter sans souci.

Celui qui la veut peut me PM pour convenir d’un prix et d’un moment pour venir la tester et l’emporter si tout est OK. Prix de départ 280€, et pour la zone je fais direct 10% donc 250€.

Plein de détails techniques ici : PANASONIC TX-P42GT20E - 106 cm - Fiche technique, prix et avis

Je rajouterais juste pour les personnes qui seraient intéressées de faire attention au transport. Un plasma ne se couche pas (comme un frigo), donc prévoir un peu de place dans la voiture pour pouvoir la garder “debout”.

Tu peux coucher un frigo pendant le transport, mais faut le laisser 24h dans sa position d’origine avant de le redémarrer. C’est le cas aussi pour une télé plasma?

En tout cas, merci pour l’info, je ne le savais pas.

1 « J'aime »

Pour avoir moi aussi un plasma Panasonic de la même période (mais pas tout à fait le même modèle, un TX-P50V20), je confirme que c’est de la très, très bonne came. Honnêtement, ça enterre les TV LED. Foncez les gens, faites-vous plaisir !

1 « J'aime »

J’ai vu passer le fil en déplacement, je pensais que ça allais être parti en revenant, tout le monde est en OLED 56" ici :relaxed:?
Je vois avec madame ce WE, ça pourrait faire évoluer notre 38" Sony (6 ans et qui tient encore la route !)

Je te confirme que la TV est toujours à vendre.

i’m out (WAF not ok :slight_smile: )

OK, dommage ^^