Bonjour messieurs et, j’espère puisque c’est de circonstance, mesdames, permettez moi de vous passez le lien d’une petite chanson toute mignonne et libre de droit (dixit l’auteur lui même) qui je l’espère, n’est pas déjà dans les disques durs de tous les visiteurs:
Les paroles sont sympa, l’air discret et joli, et devrait tirer au moins quelques sourires à certains.
edit: je précise au cas où elle serait déjà archi connue que j’ai bien sur pris le temps de faire une petite recherche sur le forum avant pour ne pas faire de doublon.
[quote=“lechad, post:1, topic: 31513”]Bonjour messieurs et, j’espère puisque c’est de circonstance, mesdames, permettez moi de vous passez le lien d’une petite chanson toute mignonne et libre de droit (dixit l’auteur lui même) qui je l’espère, n’est pas déjà dans les disques durs de tous les visiteurs:
Les paroles sont sympa, l’air discret et joli, et devrait tirer au moins quelques sourires à certains.
edit: je précise au cas où elle serait déjà archi connue que j’ai bien sur pris le temps de faire une petite recherche sur le forum avant pour ne pas faire de doublon.[/quote]
aaargh, pourtant la recherche n’avait rien donné avec les mêmes mots clés… bon bin désolé, si un modo veut bien passer un petit coup déponge magique…
/me va se planquer derriere un conteneur poubelle avec un écriteau “ne pas réveiller avant la fin du monde”
edit: ok, j’ai compris d’où venait le souci, j’avais fait la recherche avec fiancee (sans accent) en pensant que ca donnerait de meilleurs résultats, apparement la fonction recherche est une intégriste de l’ortographe, je tacherais de m’en souvenir.