Petite colle Guu

bon je viens de tomber sur un dessin d’une heroine qui s’appelle Guu et qui se deguisrai avec un costume d’ours

si quelqu’un peut me donner un titre j’ai du mal a trouver quelquechose la concernant sur le net
thks
Bussiere

T’es sur que c’est pas Lain et son pyjama? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 1 Feb 2005, 23:38’]T’es sur que c’est pas Lain et son pyjama? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328063 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
sure et certain …
@+
Bussiere
je connais lain quand meme :stuck_out_tongue:

Jungle wa itsumo hale nochii Guu, le seul anime que je connaisse où il y a une Guu =)

Ici tu trouveras quelques infos concernant cette série.

[quote name=‹ leneo › date=’ 1 Feb 2005, 23:58’]Jungle wa itsumo hale nochii Guu, le seul anime que je connaisse où il y a une Guu =)

Ici tu trouveras quelques infos concernant cette série.
[right][post=« 328072 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
\o/ wééééééééééé
mici ^^
:stuck_out_tongue:
Bussiere

ouaip mis il semble y avoir trois tonnes de versions differentes genre la deluxe c’est quoi les differences stp ?
thks
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 2 Feb 2005, 00:15’]ouaip mis il semble y avoir trois tonnes de versions differentes genre la deluxe c’est quoi les differences stp  ?
thks
Bussiere
[right][post=« 328079 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors en fait il y a la série de 26 épisodes Jungle wa itsumo hale nochii guu, ensuite vient les Jungle wa itsumo deluxe il y a 6 oavs je crois et finalement les Jungle wa Final qui sont également composés de 6 7 oavs, si mes souvenirs sont bons, je vérifie et j’édite en cas d’erreur.
Et le tout forme ben euh un tout :stuck_out_tongue:

Voila =)

Ouais passke Guu tout court, c’est certes délirant et hilarant, mais ça avance pratiquement pas d’un épisode sur l’autre, et la fin est totalement frustrante. Alors y’a 50 autres épisodes fait derrière pour faire légèrement avancer le tout (oui car dans Guu, on passe plus de temps à balancer des gags non-sensiques et des situations débiles qu’à faire avancer l’histoire ^^)

Ah bon? Y’en avaient qui cherchaient un sens à JwiHnG ? :slight_smile:

Pourtant, les épisodes que j’ai vu étaient bien précisés : “Par des boulets pour des boulets”… perso, j’ai pas cherché de sens a cette série après avoir vu ça !

C’est bien vrai, au début on se pose quelques questions, on essaie de savoir, puis finalement on oublie pour se marrer :stuck_out_tongue:

A propos l’auto persuasion de Hale dans l’épisode 1 est tout bonnement géniale =)