[Petite pub] Un site plein de photos magnifiques sur l'univers de la mer

Bonjour à tous,

  • mode my life on-

J’ai fait un safari baleine lors de mon voyage en Norvège début juillet (à Sto dans les iles Vesteralen). J’y ai rencontré une femme charmante, sympathique et passionnée par son métier (elle est biologiste marine), Isabelle Dupré, qui pour financer la fin de sa thèse (elle fait une thèse sur le comportement des dauphins à bosse) faisait guide pendant l’été pour le safari. Du coup nous avons bien sympathisé et j’ai gardé son contact. Il s’avère qu’elle tient un site internet conjuguant son métier (la biologie) et sa passion (la photographie).

  • mode my life off -

Je tenais donc à faire sa pub ( d’autant plus que les photos sont vraiment belles) et profiter de geekzone (où je sais qu’il y a pas mal de passionnés de photo) pour cela.

Si vous êtes donc curieux ou intéressés, allez visiter son site , vous ne serez pas déçu. Au mieux diffusez le lien!

Merci d’avance!

Bookmarké… Merci pour le lien.

ses photos son magnifiques, suis trop jaloux :slight_smile:

merci pour le lien !

Ouais, c’est top. Le dossier “Northern lights” est très impressionnant .

vraiment de tres belles galeries! merci bien!

Oh :crying: sublime. Merci à toi pour la découverte.

on croirait presque que t’es tombé amoureux toi :slight_smile:

superbes tout simplement !

Question debile de novice : C’est une fausse légende, ou l’épaulard peut etre dangereux pour l’homme? Car les plongeurs ont l’air tres a l’aise? ^^

[quote=“an0nyme, post:6, topic: 49784”]Oh :crying: sublime. Merci à toi pour la découverte.

on croirait presque que t’es tombé amoureux toi :)[/quote]

Non non pas à ce point quand même, mais bon rencontrer des gens géniaux c’est toujours très agréable, et pas forcément courant.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à lui écrire elle répondra très vite.
De plus elle m’a informé que si vous appréciez son site et que vous cherchez à en faire un du même acabit, son copain (car c’est lui l’autre photographe) est disponible pour cela.

fausse légende. peut-être en l’agressant et qu’il se défende, mais j’ai jamais entendu parler d’un cas comme ça.

J’ai passé le site à ma mie qui adore les mammifères marins :slight_smile: Merci pour ce magnifique lien :crying:

Merci à vous de le diffuser surtout.
Et n’hésitez pas à lui poser des questions soit sur ses photos soit sur les mammifères marins, elle est très disponible et répondra à vos mails.