Petite question aux possesseurs de Radeon 9600 Pro

Voila, j’ai acheté une 9600 Pro (de marque Mediamax) la semaine dernière, et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il m’indique RADEON 9600 SERIES. Donc, je me demande si il ne devrait pas y avoir indiqué 9600 PRO plutôt, et comment savoir si j’ai bien un modèle pro. Bien sûr, sur la boite, il y a écrit 9600 pro 128 Mo DDR. Bon c’est peut etre de la parano, mais bon depuis qu’on m’avait vendu une TI200 à la place d’une TI500 je suis méfiant

Merci à ceux qui me répondront

Normalement tu vas voir dans le control panel des catalyst onglet Carte et la  c’est marqué “type de carte” avec en dessous le modèle de ta radeon.

Il y a 2 moyens en fait :

les benchs et leurs résultats, peu fiables mais qui donnent déjà une assez bonne idée de la surprise

utiliser un utilitaire d’overclocking comme powerstrip qui permet de voir les vitesses core et RAM d’usine, à partir de là tu compares et tu es rassuré ou pas

Ben moi j’ai acheté une radeon 9800 et il y a marqué RADEON 9800 PRO par contre avec je ne sais plus quel programme censé permettre d’overclocker la carte j’ai constaté que j’avais bien les fréquences d’une 9800 pas pro (powerstrip peut etre).

[quote]Ben moi j’ai acheté une radeon 9800 et il y a marqué RADEON 9800 PRO par contre avec je ne sais plus quel programme censé permettre d’overclocker la carte j’ai constaté que j’avais bien les fréquences d’une 9800 pas pro (powerstrip peut etre).[/quote]Moi je pense qu’avec les Détonator Catalyst téléchargés chez ATI on tape dans le " Radeon xxxx SERIES" par contre avec les drivers propriétaires là l’identification doit être correcte…
Ce message a été édité par tibo le 14/10/2003

[quote][quote]Ben moi j’ai acheté une radeon 9800 et il y a marqué RADEON 9800 PRO par contre avec je ne sais plus quel programme censé permettre d’overclocker la carte j’ai constaté que j’avais bien les fréquences d’une 9800 pas pro (powerstrip peut etre).[/quote]Moi je pense qu’avec les Détonator  on tape dans le " Radeon xxxx SERIES" par contre avec les drivers propriétaires là l’identification doit être correcte…[/quote]tibo, y’as un truc qui cloche dans ton post, détonator sur des carte ATI ? on m’aurai menti ? tu doit vouloir parler des catalyst omega
Ce message a été édité par KayL le 14/10/2003

Oui, merci beaucoup, j’avais pas pensé à ca. Une radeon 9600 pro est cadencée à 400 Mhz, et une radeon 9600 à 325 Mhz. Donc, j’ai bien vu marquer 400 Mhz. Moi être rassuré du coup

A oui, tient, j’ai vu ca aussi Radeon 9600 série mais je ne sais plus si c’est dans les drivers ou le gestionnaire e périfèrique. On va regarder ca ce soir.

Et puis, tant que ca marche sans problème.