Petite question config

est-ce ke ca vaut le coup de changer la CG:
en fait le gars change de config,
un p3 550 256 Mo de ram et une gforce2 MX…

pour un athlon 1600Xp, 256 de DDR 333 et toujours la Gforce 2 mx, en fait il ce sert surtout de son pc pour jouer, sa carte et assez recente enfin il a acheté ya pas tres longtemps (le con) mais pensez vous qu’il risque d’etre trop limité sur des jeux comme GTA, enfin sa vaut le coup de réinvestir dans une bonne carte ou pas?

oui d’autan plus que pour le moment la grande majors partie des jeux n’exploitent pas encore le potentielle de la gf3

a mon avis ( et selon mes sources) l’investissement au niveau des cg peut attendre le printemps 2003

je te suggère par contre de sauter sur l’achat de la mèmoire dès fin septembre
(un fois que les prix se seront calmés!)

pareil que donjohn avec ma TNT2 ultra…

Qu’il attende un peu la GF2MX permet encore de tenir sous 90% des jeux à l’aise… Qu’il attende un peu, par ex que les radeon 8500 baissent à fond, ou une super occaze sur une GF3…

pas la peine de s’impatienter un XP 1600+ cest une tres bonne becane

moi je conseille la CM/Proc car vu sa config, c’est ce couple qui limite la CG, si il change pour une CG plus puissante il en profitera pas forcement…

j’avais un Celeron 633@700 avec un GF1 et en passant au celeron1.3@1.6 mon pc a craché le feu !

étant donné qu’une bonne radeon 7500 vaut autour de 100euros (si il est un peu limité comme budget) et qu’une gf3 ti200 vaut 170euros, ce serait vraiment préférable de changer de CG… passke bon… un moteur de lada dans une porsche… :wink:

[Edité le 6/8/2002 par Sined]