Petite question sur les quêtes

Bonjour,

Voila je reprend un peut GW, histoire de finir le jeux quand même :stuck_out_tongue: . Le problème c’est qu’il me manque 15 points de compétences, j’ai du manqué une quêtes.

Bon ce que je sais c’est qu’elles sont les deux dans le désert, mais je n’arrive pas à trouver celle qui me manque. J’ai écumé touts les avant poste et toutes les villes.

Donc si quelqu’un se rappel ou est le PNJ qui donne la quêtes ce serais sympa.

Merci.

[quote=« Boupjof, post:1, topic: 26376 »]Bonjour,

Voila je reprend un peut GW, histoire de finir le jeux quand même :stuck_out_tongue: . Le problème c’est qu’il me manque 15 points de compétences, j’ai du manqué une quêtes.

Bon ce que je sais c’est qu’elles sont les deux dans le désert, mais je n’arrive pas à trouver celle qui me manque. J’ai écumé touts les avant poste et toutes les villes.

Donc si quelqu’un se rappel ou est le PNJ qui donne la quêtes ce serais sympa.

Merci.[/quote]

En fait , il n’y en a qu’une dans le desert, et elle se trouve dans un avant poste, donc tu as du la faire.

La deuxieme est à la Forge, c’est Vanyi qui te la donne (celle qui est en face du stock), ca s’appelle le défi du héros il me semble, et il faut que tu fasses d’abord le voyage du héros, donnée par la même Vanyi