Petite question sur Stargate

[quote]Est-ce que l’un d’entre vous à la moindre idée d’une date à laquelle on pourra voir la saison 7 sur une chaine française ?[/quote]En Belgique, ça a déjà commencé, Héhéhé…

je crois avoir deja poser la question, mais je ne me rapelle plus ce que l’on m’avait repondu, combien comporte d’épisodes la saison 7 ? jen ai vu 11, je sais que cela c’etait arreter et que la saison complete, est en 2 partie ? (ca me reviens vaguement en formulant ma question )

[quote]je crois avoir deja poser la question, mais je ne me rapelle plus ce que l’on m’avait repondu, combien comporte d’épisodes la saison 7 ? jen ai vu 11, je sais que cela c’etait arreter et que la saison complete, est en 2 partie ? (ca me reviens vaguement en formulant ma question )[/quote]Il y a 22 episodes par saison (la plupart des series comporte 22 episodes par saisons, mais il y a beaucoup d’exceptions).

[quote]Est-ce que l’un d’entre vous à la moindre idée d’une date à laquelle on pourra voir la saison 7 sur une chaine française ?[/quote] J’ai lu sur un Fansite que la série devait rependre en Mars mais bon depuis le fansite a fait machine arriére …

Si ça intéresse des gens, la 7e saison est en train de passer à la Belge (la une). Faut-il déjà avoir accès aux chaines belges…

[quote]Si ça intéresse des gens, la 7e saison est en train de passer à la Belge (la une). Faut-il déjà avoir accès aux chaines belges…[/quote]Et princeofsky est sacré champion de la lecture de thread (décidément ces dernier temps personne ne m’écoute). Bon, histoire que mon post ne soi pas inutil, je vais poser quelques questions: sait-on si on reverra Corin Nemec (J’ai donner le nom de l’acteur hein! c’est pas un nom d’extra-terrestre). Et pourquoi les maître goahul’d garde-t-il si mal les entrées de leurs vaissaux (i.e. anneaux de transfert). C’est vrais quoi, on rentre dans leurs batiments comme dans des moulins! Halala, ce que ça fait d’être trop sûr de soi…

Ceux qui veulent un max d’info pour la saison 8 n’ont qu’a passer par gateworld.net (warning spoiler inside). Ceux qui en veulent pour la saison 7, peuvent y trouver des résumés, des critiques et des commentaires pour chaques épisode. Au passage ils ont aussi des infos sur SG Atlantis.
Pour les pressé du spoil, j’en donen un juste pour le fun…

O’Neill pourrait bien être nommé général et prendre le commandement du SGC.

Tiens, sait-on si on reverra Corin Nemec ? (oui, GUIGUI, je me moque :P)
Quelqu’un a déjà vu un épisode de Stargate infinity ?

[quote]Bon sinon dans la saison 7 ya Carter qui meure. Non ! revener ! je plesantais ![/quote]putain j’ai failli avoir une apnée cardiaque…

Juste pour rappeller aux gens qui aiment bien que M6 diffuse les deux derniers épisodes de la saison vendredi soir, et qu’en plus ils sont excellents

(et en plus pour une fois y’a pas une fin totalement foireuse avec un suspense qui empêche de dormir pendant 6 mois )

Dites, ce thread faisait pas trois pages de plus ??
Au passage, j’ai trouvé l’épisode avec le nouveau président assez peu intéressant. J’aurais même dit inutile, mais au vu des deux derniers épisodes de la saisons, je vois qu’il avait quand même un peu d’importance.

Il y a un autre thread stargate plus gros.

Les deux derniers episodes passer etait tres mauvais a mon gout, mais ils permettent de laisser du budget pour la fin de la saison, qui va en profiter.

L’episode de la semi goauld a été ecrit par l’acteur qui fait Daniel Jackson et realiser par celle qui fait Carter (manque plus que la musique fait par Teal’c).

Pour le coup c’est rater.

Le deuxieme episode est la pour le grand public: on resume les points importants pour que le gars qui lis Voici en regardant Stargate sois pas trop perdus.

Les deux prochains (et dernier de la saison), sont bons (toujours a mon gouts).

Meci les gars de resortir mon vieux thread… je me sens aimer…snif snif

pour plus de sérieux et pour rappel pour certain, La saison 8 devrais debuter en juillet et se chevaucher avec stargate atlantis … (ne voyez rien de sexuel dans le mot chevaucher bande de pervers)

A+

Juste pour signaler que les 2 premiers épisodes de la saison 8 ont été diffusés aux USA vendredi.
Vous pouvez trouver le teaser  et Teal’C aurait pas du changer de coupe de cheveux.

La série Stargate Atlantis devrait commencer le 16 Juillet donc vendredi prochain (teaser aussi). Après ces 2 diffusions les 2 séries devraient cohabiter pendant 1 saison (1 épisode de chaque tous les vendredis soirs sur Sci-Fi)

Tant qu’on y est, Sci-Fi a diffusé une émission spéciale sur les 2 séries avec plein d’interviews et de mini spoilers (mini parce que ça a été diffusé avant le début de la saison 8)

(Plus d’infos par PM pour les gens préssés )

Ce message a été édité par lucasbfr le 11/07/2004

Sans vouloir spoiler, je confirme, Teal’c n’aurait pas dus changer de coupe, ca ne lui va pas du tout, et O’Neill semble d’accord avec nous. Au niveau coupe, on a aussi droit à Carter avec des cheveux longs, là aussi ca casse, heureusement ce n’est pas définitif.

ouai, teal’c avec sa nouvelle coupe, il effraierait les autres jaffa.
Limite, c’est peut être une nouvelle arme du SGC ?

sinon je suis tombé sur stagate PE1 (une petite parodie)
c’est pas top, mais ça reste assez sympa

euh moi je trouve que c’est pas les nouvelles coupes de cheveux qui me choque le plus…

Ca doit vraiment pas être top top…  pour arriver à se faire sponsoriser par KFC

M’enfin moi je dis çà…euh…

…Les poulets de l’espaces!..

En fait je crois que ça va très très bien pour eux
(8 saisons c’est pas mal pour une série TV)

Ah oui Wild, à propos la saison 7 de SG1 a bien été très cheap pour cause de dollar américain très bas (vu que la série est pas tournée aux USA).

Moi le truc qui m’a choqué dans ces épisodes c’est le changement de l’actrice qui joue le Dr Weir… Passer de blonde à brune ça fait space… dommage…
Ce message a été édité par lucasbfr le 12/07/2004
Ce message a été édité par lucasbfr le 12/07/2004

[quote]8 saisons c’est exceptionnel pour une série TV[/quote]Seinfeld
Friends
Marrié deux enfants.
Arnold et Willy
JAG
La petite maison dans la prairie
Madame est servie
Magnum
Red Dwarf
X Files

C’est pas si execptionnel et surtout ne reflete en rien la qualité d’une serie.
A partir d’un mauvais film de toute façon c’est difficile de faire quelque chose de bien.

[quote]C’est pas si execptionnel et surtout ne reflete en rien la qualité d’une serie. A partir d’un mauvais film de toute façon c’est difficile de faire quelque chose de bien.[/quote]ouuuuuuuuuh ze zoli troll Spook sort du corps de VG !! (et pas la peine d’argumenter, “TU n’as pas aimé”, c’est different de “ce film est une daube”)

Moi j’ai bien aimé le film meme s’ils a plein defauts, la serie aussi mais elle a son charme.

Les gouts et les couleurs ©David du Loft (oui j’ai une culture )