Petite question sur Stargate

Salut,
Je viens de terminer la saison 7 de stargte sg-1 et j’aimerais savoir s’il est question d’une saison 8…

Je dois aussi avouer que je suis allé voir sur d’autre forum mais je n’arrive pas à bien cerner leur charabia, ils ecrivent pas très bien et n’on manifestement pas plus de 10 ans!!!

Cela dit il semblerait qu’une saison 8 est envisageable en meme temps que “stargate atlantis” J’attend confirmation…

Ce message a été édité par stefspyke le 29/09/2004

Salut!

Moi c’est le gars drôle qui a parodié ton post!!

Alors pour montrer que je suis pas une pute mais juste un gars drôle (sisi) j’ai été à la pêche à l’info pour toi et je peux te confirmer qu’une huitième saison de stargate est prévue.

Je confirme aussi que je n’ai plus que trentes minutes à attendre avant mon épisode hebdomadaire.

Et que je préfere star trek mais loin de moi l’idée de troller.
A part ça va falloir que je m’occupe.

<a href = “http://www.scifi.com/stargate/press/press_02.html” / target="_blank">source

Ben oui et non en fait… SG-A semble être officiellement une 8eme saison de stargate ET une Xeme saison de Atlantis (je suis pas atlantis, je suis pas a laquelle ils sont, m’enfin soit X la derniere saison, X++)… c’est pas un “simple” spin-of (comme Angel avec Buffy) mais une suite des deux séries… Par contre on sait que le general Hammound n’en sera pas… La base de cheyenne mountain serait elle abandonnée ?

Oh, et pour la comparaison stargate star trek, stargate n’a pas vraiment à rougir, son bestiaire et background est tout aussi fourni, et bien mieux défini que celui de star trek (ça m’enerve ça les “on sort un nouvel empire majeur d’un coup de baguette magique” de star trek, dans stargate, même si sur chaque planete on trouve generalement une nouvellecivilisation, elles ne sont pas si “importantes” (e.g., controlent pas la moitié de la galaxie) et souvent rataché de pres ou de loin a une autre (escave de telel race, protégé de telle race…). Pis les peuples majeurs sont clairement défini, par comme dans star trek ou on connait pas vraiment l’importante de chacun (espace Telardi ? Vulcain ? Bettazoide ? qui est le plus balaise des klingon ou des romulanais ?), dans stargate on sait que ya les 4 races majeures, dont les asgardes, plutôt mysterieuses, les gohaould plus concret qui tentent d’asservir tout le monde, divisé en deux puissances ennemis depuis la mort d’apofis (l’alliance et anubis), une force de resistance assez faible (la tokra), une race de robot encore plus balaise que tout ceux là réuni mais à l’autre bout de l’univers, et avec les tauri (nous) basta.

Stargate atlantis n’existe pas encore je crois. C’est le spin off prévue après la fin de stargate, càd après la 8ème saison. Et avec des acteurs différents.

[quote]Stargate atlantis n’existe pas encore je crois. C’est le spin off prévue après la fin de stargate, càd après la 8ème saison. Et avec des acteurs différents.[/quote]c’est vrai que le colonel ce fait vieux  et puis la saison 7 repond à enormement de question, une derniere saison pour bien cloturer le tout, et ca fera de stargate une serie culte si ce n’est pas déjà le cas

Les infos vrais:

Stargate SG1 est embarquer pour une 8eme et probable derniere saison, qui recommencera a la rentré.

Stargate Atlantis, dont le tournage a debuter en fevrier je crois, commence cet été avec sa premiere saison.

Voici d’ailleur une photo de famille de Stargate Atlantis:

DONC, on va avoir pendant un ans deux serie qui vont cohabiter, a la maniere de Buffy contre les vampires et Angel.

Et comme je viens de trouver une news sur http://www.stargate-net.ch/ qui resume tous ce que j’ai dit mais en beaucoup mieu et sans faute d’orthographes, je la copie/colle honteusement:

Stargate Atlantis : Diffusion de Stargate Atlantis dès le 16 juillet !

C’est désormais officiel, Stargate Atlantis, la nouvelle série tirée de la franchise Stargate sera diffusée à partir du 16 juillet 2004. Le téléfilm de 2 heures, qui introduira Atlantis, sera diffusé à 10 p.m (heure de la côte Est) sur la chaîne Sci-Fi aux US. Le réseau a commandé 18 autres épisodes qui seront diffusé chaque semaine à la même heure juste après les nouveaux épisodes de la saison 8 de Sg-1. La saison 1 d’Atlantis sera donc composé de 20 épisodes comme pour la saison 8 de Sg-1. Sci-Fi vient également de diffuser un premier teaser pour Stargate Atlantis qui révèle le message suivant : “This summer the greatest secret in human history will be revealed.”. Cette vidéo d’une durée de 20 sec est disponible ICI (1.45Mo).
http://www.stargate-net.ch/images/atlantis…_teaser_med.zip

Voila voila.

Clad>

J’ai pas dit que star trek était mieux que stargate. Mais je préfere star trek. Maintenant dire que stargate est mieux parce que tu le trouves plus simple (hinhin)… c’est pas un argument valable : p…

(ah oui et les romuliens ou romulanais éclatent les klingons because klingons = empire sur le déclin)

Je croyais qu’un film allait clôturer SG 1 ?

il on pas la classe les nouveau acteurs :confused:

Oui un film est prévus, et il est probable qu’il cloture SG-1. Au fait, personne n’a remarqué l’hommage-copier-coller à Star wars?

Le script du film a été utiliser pour les deux derniers episodes de la saison 7, le film est donc en réecriture et devrais conclure la saison 8.

Euh… Juste pour me situer, c’est quoi les grandes lignes de la saison 7 ?

[quote]Euh… Juste pour me situer, c’est quoi les grandes lignes de la saison 7 ?[/quote]La derniere saison diffuser sur M6 etait la 6, Avec Jonas Queen. Elle se finisais sur la destruction D’Abidos.

La saison 7 viens de se finir au States.

C’est bon pour te situer ou je spoyle ?

Bon sinon dans la saison 7 ya Carter qui meure.

Non ! revener ! je plesantais !

Je me suis longtemps demandé si la photo de l’équipe n’était pas un fake tellement ça fait fan fiction, ils auraient pris une poignée de mes voisins c’était la même chose.

Comme quoi faut pas déseperer, n’importe qui peut faire une série, t’as même pas besoin d’avoir l’air motivé.

Héhé Lucaxor.

Moi ils me font penser aux héros de la fausse série StarGate, sur lesquels les membres de SG-1 devaient enquetter pour voire d’où venait la fuite.

C’était bien caricatural et bien marrant d’ailleurs .

SPOILER : saison 6

Je n’ai pas pu suivre en entier la saison 6. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment Apophis s’est transformé en Ancien  ?  Je n’ai pas tout compris .

Sinon j’ai trouvé la fin du dernier épisode de la saison 6 un peu décevant. Je trouvais ça un peu gros l’histoire de tous les habitants d’Abydos transformé en Ancien …

Non c’est Anubis qui se transforme en ancien, apofis lé mort, deterré et ré-entérré un paquet de fois déjà… On sait pas trop pourquoi il se transforme en ancien d’ailleurs, tout ce qu’on sait c’est qu’il n’y a pas réussi (âme trop faible?) et qu’il reste coincé à un stade intermediaire entre la condition de go’ahuld (comment ça s’écrit ce truc ?) et celui d’ancien, ce qui le fait exister physiquement dans le monde normal tout en ayant les pouvoirs d’un ancien (du coup il a moins de pouvoir qu’un vrai ancien, pas de teleportation par exemple, mais il est pas tenu par la “directive premiere” de star trek et des autres ancien, donc fé bobo.

Quand au back de star trek, je suis sur qu’il serais aussi clair que celui de stargate si il était mieux expliqué… ya pas non plus une difference enorme en terme de nombre d’empire, mais les alliances/rapport de force/ect sont pas clairement défini… Bon je savais par exemple que les romuliens sont plus puissant que les klingon, puisque quelques années apres la fin de TNG, ils prennent le controle de l’empire klingon et declarent une guerre ouverte à la fed’ (plus de zone neutre), mais comment tu sais que les klingons étaient sur le déclin ? de tous les épisodes de TNG consacré aux klingon et la culture klingonne, yen a aucun indice (enfin ptet qu’en les regardant et connaissant ce fait on peut en trouver, mais moi je l’avais jamais suspecté…)

[disgression on] Bin à peu près à chaque épisode où il se passe un truc
avec les klingons on rappelle qu’ils vont pas bien. [disgression off] Maintenant star trek/star gate… bin … moi je regarde les deux et j’aime bien les deux mais y en a un que je classerais plus du côté de la hard science et l’autre côté aventure/action… pas le même public…

Maintenant c’est vrai que dans star trek on reste pas huit épisodes à expliquer un changement de côté ou une petite évolution… ça se fait en filigrane et en arrière-plan… c’est à chaque fois suggéré… mais c’est bien là et au final très cohérent. Enfin bref… de toutes façons pour moi star trek et star gate c’est pas le même combat… on peut aprrécier l’un et l’autre sans devoir les opposer.

Arf je ne suis plus du tout.

Donc j’ai en mémoire un épisode où Apophis prenait le commandemant d’une grosse flotte de vaisseau car le goaoul’d précédent était mort (Dans l’explosion d’une planète-prison, celle là même où on voit le retour d’Apophis). Ensuite il se préparer à détruire tous les autres chefs goa’ould.

Donc entre cet épisode et le dernier, qu’est ce qu’il lui est arrivé ? Et d’où est ce qu’il sort ce Anubis ?

Est-ce que l’un d’entre vous à la moindre idée d’une date à laquelle on pourra voir la saison 7 sur une chaine française ?

[quote]Arf je ne suis plus du tout.

Donc j’ai en mémoire un épisode où Apophis prenait le commandemant d’une grosse flotte de vaisseau car le goaoul’d précédent était mort (Dans l’explosion d’une planète-prison, celle là même où on voit le retour d’Apophis). Ensuite il se préparer à détruire tous les autres chefs goa’ould.

Donc entre cet épisode et le dernier, qu’est ce qu’il lui est arrivé ? Et d’où est ce qu’il sort ce Anubis ?[/quote]Va voir la, il me semble que c’est dans la saison 5

Bon pis c’est quand que M6 nous passe la saison 7, bordel