Petite question

Je dérange histoire de poser une petite question/requête qui me turlupine depuis quelques mois…

Ce site est beau et tout, mais y’a un truc qui va pas, enfin, c’est peut-être un goût personnel mais je ne pense pas être le seul dans ce cas, donc :
Y a-t’il moyen quelque part dans les options personnelles de Cafzone de modifier l’affichage de la page principale/accueil/news… je veux parler en fait de l’affichage de chaque news dans une fenêtre déroulante qui est plutôt euh… lourdingue… C’est optimisé pour du 800x600 comme système… :stuck_out_tongue:

En en 1600x1200 ça en devient frustrant…

En fait je pense à ça car je viens de me rendre compte que Cafzone.net passe mieux en 800x600 sur le CRT 17" du travail… (ouais, y’en a qui bossent le dimanche…)

Donc j’investis dans un petit écran (joke) ou bien ??? :stuck_out_tongue:

Car au final, y’a plein de news que je ne lis pas car y’a des images qu’on ne peut pas voir entièrement ou bien en miniatures ridicules, et dérouler le texte toutes les trois lignes bah…

Voilà, j’espère que ça ne sera pas trop mal prit, j’essaie de faire quelque chose de constructif ! :stuck_out_tongue:

Et merci pour tout depuis le presque début de Cafzone ! :stuck_out_tongue:

Tu cliques sur le titre de la news, et hop, te voilà dans le thread, tout en grand…

[quote name=‘kineox’ date=’ 8 May 2005, 16:19’]Tu cliques sur le titre de la news, et hop, te voilà dans le thread, tout en grand…
[right][post=“357240”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
franchement pas sympa…

Sinon à la rigueur utilise la syndication

[quote name=‹ kineox › date=’ 8 May 2005, 15:19’]Tu cliques sur le titre de la news, et hop, te voilà dans le thread, tout en grand…
[right][post=« 357240 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je vais faire comme si je n’avais rien vu… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Après on peut me dire « mais si, t’as juste à ouvrir la news ouais »… bah nan, j’veux pas cliquer moi !

Ça fait p’tit prince comment je cause, bouuuh… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 8 May 2005, 17:55’]Ça fait p’tit prince comment je cause, bouuuh…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357252 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’inquiète, on arrivera toujours à me reconnaitre :stuck_out_tongue: (oui c’est juste pour le flood que je poste :P)

(moi aussi je suis d’accord sur le principe, c’est un peu chiant à lire, faut les ouvrir à chaque fois…)