Pétition Angel Sanctuary

Voilà, comme le titre du thread le laisse deviner, il est ici question d’une pétition ! Mais pas n’importe laquelle. Le but de celle-ci est la création d’une série sur Angel Sanctuary ! Ca vaut le coup avouez-le :stuck_out_tongue:

Voici :

"Hi !
We’re all fans of Angel Sanctuary and if we sign this petition, it’s to ask to you to make a complete serie with the Angel Sanctuary.
The 3 OVA you made have pleased us, and some people discovered this beautiful manga through the anime.
We know that our request is a bit presomptuous but we trully hope you will hear our request.
Sincerely yours.

Angel Sanctuary’s fans "

Cela ne prend vraiment pas longtemps de signer, et ça va rendre plein de fans fous de joie ! Vous pouvez également faire circuler l’url autour de vous, ça fait pas de mal :slight_smile: Merci d’avance.

L’url de la pétition : http://www.petitiononline.com/as060919/petition.html

P.S.: Cette pétition est faite par Wazatiste

euh c chez tonkam angel sanctuary et tu peux les commander sur bdnet ;))

OUIIIIIN ! Chez glenat, z’avaient pas le premier tome, et du coup j’ai toujours pas commencé la serie… pfff…
chez decitre, ils connaissent pas angel sanctuary non plus…

c’est vraiment trop p’injuste :calim:

Ma curiosité a été piquée (aie)(je sais je fais vraiment des blagues minables, mais bon j’ai fini mes contrôles donc ca devrait s’améliorer) :stuck_out_tongue:

Un manga de plus sur ma liste :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je reviens de mon mag de manga, avec I’ll 1 (on verra si c’est tellement bien que Mangajima le dit), Gunnm Last Order 1 (deja lu en fait :slight_smile: :wink: ), et 4 I’'s (c’est BIEN), donc j’ai de la lecture :stuck_out_tongue:

Viiiii c bientot fini !! :stuck_out_tongue:
Bon je suis en retard pour répondre a ce thread mais bon j’y repond qd meme alors c un excellent manga pake j’m qd c compliqué qd tout ne coule pas de source et qd tu vois ke l’auteur à fait un minimum de recherche sur le sujet !! au début j’hésitais à l’acheter à cause de l’histoire d’inceste entre la soeur et le frere mais j’ai vu les OAV et J’AI ADORE donc j’ai foncé acheté le manga papier qui est encore mieux !!! :smiley:

bon voilà mon conseil : empruntes (si c pas encore fait :slight_smile: ) le 1er tome ou le 1er OAV

Apres une tite recherche rapide, va y avoir 20 tomes en tout…
C BIENTOT FINI ! Yeeeeees :P)

Oui, et n’oublie pas de signer la pétition en passant :slight_smile:

http://www.petitiononline.com/as060919/petition.html

ok merci luckie !
c’est vrai qu’a 30 balles, ca va deja mieux :slight_smile:
j’essayerai de mettre la main sur l’oav pour me faire une idée !

cben76 : sans hésiter, je te dis oui ca vaut le coup ! mais tu peux juste regarder l’OAV 1 pour voir si l’histoire t’interesse avant.

Je ne sais pas combien il va y avoir de tomes en tout.
Sur BDnet.com, les tomes sont à 4.66 euros (30.53F) --> -5%

putain, vous me donnez envie les gars la !
ca vaut vraiment le coup ?
le pb, avec les mangas, c’est que c’est toujours 20-30 tomes a 50 balles pieces … ca fait cher la collec !
je vais plutot essayer de trouver un pote pour lui taxer :slight_smile:
Ben

Après vérification, c’est tout à fait exact…


…IL EST SORTIIIIIIIIIIIII !!! :))

Je crois, si je ne m’abuses, que le tome 16 est sorti :slight_smile:

[Edité le 20/11/2002 par Chrisman]

Alors le manga Angel Sanctuary est une merveille.

Le tome 16 doit sortir avant la fin du mois. D’ailleurs, j’attends la fin de la série pour tous me les acheter :wink:

Le scénario est très complexe (rien à voir avec les OAV dt le scénar a été simplifié et modifié aussi par endroit → lire article dans LES DOSSIERS DU MANGA de Novembre-Décembre. L’OAV 1 en DVD y est fourni.)
Je les ai tous lu à la suite juskau 14, et qd j’ai lu le tome 15 au mois de septembre, j’ai plus rien compris ! C’est pour ça ke j’attends ke toute la série soit finie pour pouvoir me les enchaîner :))

Je n’ai pas trop envie de te raconter l’histoire pour te donner envie de l’acheter. Je te donne juste l’ORDRE de le faire !! :wink:
Ca dépasse la simple histoire récurrente du combat entre le ciel, la terre et les enfers…
En même tps, c’est tellement compliqué que je saurais même pas par où commencer. Je dirais juste que pour une fois, il ne s’agit pas d’un combat manicchéen. Les anges ne sont pas forcément les zentils…

Voilou !
Si tu veux plus de détails…:))

Angel Sanctuary c’est une bombe !!!

combat des anges, inceste, reincarnation, bref tout le tintouin, ya juste Dieu qu’on voit pas

les mangas papiers sont en train de sortir en France, je crois qu’on en est deja au tome 16 ou 17, Calire ou Luckie corrigez moi.
Je laisse ces deux femmes fans de manga t’exposer un peu plus ce que c’est :slight_smile:

et sinon, le manga, il est bien ?

ca raconte quoi ?

y’a des vrais pour d’apocalypse dedans ? :slight_smile: (ou un fondement quelconque sur les ecritures plus poussé que « alors…euh… les anges, c’est comme des humains mais avec des ailes… »)

j’ai toujours douter de l’utilité des petitions…
mais bon dans le doute (;)) je vais aller signer car bon ya pas à dire Angel Sanctuary SAIBON MANJAISAN !!! (et c pas Luckie ou Calire qui me diront le contraire :))