Petits boulots d'été

Bon alors là je compte sur tous les Geeks pour m’aider! Ayant eu 16 ans en septembre dernier (OUI je suis mineur! NON je ne suis pas un adolescent boutoneu à lunettes… je dis ça mais c’est surtout pour le grand con là, End[ER] il me semble :slight_smile: ) je suis en train de me dire que maintenant je peux travailler et bon comme je suis encore lycéen j’aimerai que ce travail se résumme à un boulot cette été! Alors voila je n’attend rien de particulier, je veux juste les avis de Geeks d’experience! Nombre d’entre vous on du passer par là alors je veux des conseils pour savoir ou demander, que demander et comment le faire. J’accepte n’importe quel boulot non-sous payé (pas de ceuillette!) alors aller y! D’avance je vous remerci :slight_smile:

Bon, on dirais vraiment que les gens lisent pas tout les posts!
Le meilleurs boulot pour un jeune sans qualif c’est dans la resto!
Si tu va depuis tout jeune au meme endroit l’été c’est encore plus simple, tu vas voir le patron du restau du coin et tu lui demandes s’il a besoin de personne (plonge, debarassage, etc…)
Si tu as de la chance, tu peux te retrouver au service, et là c’est le jackpot!
Tu peux te faire jusqu’a 300 balles de pourliches par jours (et selon l’endroit ou tu es tu peux meme faire x10).

Sinon, si tu préferes les boulots « d’hommes », l’été c’est la saison du sel, saunier c’est à l’air libre, en pleine nature, tu ne bosse que 4 a 5 h par jours ( en fin de journée) selon la météo.
Mais c’est dure, tu patauge dans les marais, faut pas avoir peur des crabes ou des anguilles!
:wink: