Petits builds entre amis

Je tenterais bien un truc moua. Détourner le tri-surge en smite, avec les comp de sceaux qui vont bien, genre :

Balancer 8 sceaux du jugement en 15s et par tête de pipe, je fantasme là. Sauf si vous me dites qu’un sceau c’est pas un sort, et je remballe mon bazar.

En théorie, c’est ce qui est écrit en tout début de phrase (enchantement, pose de combat…) qui fait foi.
Mais alors pour les sceaux… je crois que la meilleure manière de le savoir et d’essayer.

Elienai au risque de te decevoir, l’echo ne fonctionne qu’avec les sorts, et donc pas avec les sceaux. J’ai deja tester un build similiaire a la forge (4vs4) et je peux te dire que c’etait ridicule. Ca marche pas auss bien que le trisurge, les degats sont moindre, et on bouffe pas le mana des moines.
Bref, restons sur le trisurge.

[quote=“DexterWard, post:23, topic: 25800”]Elienai au risque de te decevoir, l’echo ne fonctionne qu’avec les sorts, et donc pas avec les sceaux. J’ai deja tester un build similiaire a la forge (4vs4) et je peux te dire que c’etait ridicule. Ca marche pas auss bien que le trisurge, les degats sont moindre, et on bouffe pas le mana des moines.
Bref, restons sur le trisurge.[/quote]
Arf, j’en étais sûr. Je voyais d’avance 8 gus balancer 64 sceaux du hugement en 15 secondes, c’était vraiment trop beau pour être vrai.

ca marche si tu prend le Eco Elite, mais plus de sceau de jugement.

Et autre chose, on peu pas cumuler deux pose de combat…donc tu peux lancer les 2 mantra mais touours l’un apres lautre.

c’est un choix.

C’est en train de tourner en eau de boudin sur MP. Nem tu n’aurais pas provoquer Y-not le modo. Du coup il a fermé le topic … Mais à bien y réfléchir c’est ptet pas un mal y’en a qui s’approchait un peu trop près de la vérité. Cela dit j’ai pris ta défense dans un autre topic que j’ai créé parce que faut pas déconner t’es mon ami ! :stuck_out_tongue:

J’avais envie de m’inscrire pour te défendre pendant que tu défends nem, mais finalement les modos sont vraiment trop cons :stuck_out_tongue:

Décidément ce site n’est bon qu’à vendre des objets et encore…
Même pas eu le temps de m’enflammer. Un peu con le modo. C’est dommage ca faisait gros brainstorming et ils nous filaient un paquet de solutions possibles.
Toujours est-il que j’ai mieux à faire, je dois trouver un taf. Un certain constructeur de PC ne licencie pas 15000 personnes d’un coup, mais s’amuse à dégager tous les CDD en douce. La vie est belle. :stuck_out_tongue:

[quote=« Nemesis Albinos, post:28, topic: 25800 »]Décidément ce site n’est bon qu’à vendre des objets et encore…
Même pas eu le temps de m’enflammer. Un peu con le modo. C’est dommage ca faisait gros brainstorming et ils nous filaient un paquet de solutions possibles.
Toujours est-il que j’ai mieux à faire, je dois trouver un taf. Un certain constructeur de PC ne licencie pas 15000 personnes d’un coup, mais s’amuse à dégager tous les CDD en douce. La vie est belle. :P[/quote]

Pas cool :stuck_out_tongue:

En exclu pour nos amis les elem le build du farmeur au bief. Et pas de soucis, ca marche même après la maj

Maximum en terre 16, maximum en 13 en conservation d’énergie.

1. On attire les bêtes
  2. Protection de contact = 1 coup sur 2
  3. Armure de terre = ca aide à encaisser quelques coups
  4. Affinité terre = regain de mana
  5. Renouveau éthéré = gain de point de vie et de mana énorme
    => 4 enchantements font 12 de mana et 72 de vie à chaque sort lancé.
  6. Eruption = pour aveugler et avoir le moment de répit avant de lancer à nouveau protection de contact
  7. Protection de contact = 1 coup sur 2
  8. Séisme et réplique sismique
  9. On patiente et retour au 7 et fin.

Et ca donne ca :cheesy:
En toute honneté ce build n’est pas de moi.

JE vous propose un petit build pour pvp à la forge, testé hier soir et aujourd’hui, ça marche du feu de dieu. Pas révolutionnaire mais bien efficace.

Envouteur/Elem

Le principe : DD en spammant de la dague de pierre, et assurer sa propre protection grâce à la terre.

Incantation rapide 11
Illusion 12
Terre 12

Masque d’incantation rapide +1
Tenue d’enchanteur pour la mana
Bâton de la terre incant 20% rechargement 20%, énergie+5, santé+30

Runes d’illusion et d’incant, et une sup de vigueur.

Au spawn, on lance illusion de faiblesse, c’est bien sournois et ça permet de gagner 202PV quand ça tourne mal.

Juste avant que le combat commence, affinité terrestre qui dure 55s, puis armure cinétique. Dès qu’on se fait taper dessus, balancer l’armure de terre. Le principe est de maintenir les deux en permanence (la cinétique se maintient toute seule avec le spam des dagues, la terre se relance toutes les 30s, donc ça va c’est pas dur à gérer et pas cher en mana). Ca permet d’avoir en permanence un bonus d’armure de 121, ce qui est bien sympathique, les G ne me font pas plus de 6 de dégats !

Ensuite on cible un guerrier (ou un rôdeur s’il n’y a pas de G) et on lui balance incompétence, le voilà complètement out. Dès qu’incompétence est rechargée, la relancer sur un G. Avec ça, un des 4 membres de l’équipe adverse est inutile 50% du temps (le sort dure 10s et se recharge en 20). Et en plus d’aveugler, ça fait 85 dégats. Et en fin de partie, ça fait toute la différence.

Puis vient le temps du DD : on choppe un elem ou un env, et on spamme les dagues de pierre (40 dégats toutes les demi-secondes), qu’on achève au besoin avec la flamme d’obsi.

Ce build est vraiment agréable à jouer, car on fait à la fois de gros dégats tout en étant quasi intouchable. Seule faiblesse : la degen et les sorts qui ignorent les armures. Mais 9 fois sur 10, il fonctionne à merveille.