Petits conseils pas de refus

Bien le bonjour a tous.

Voila je vais vous exposer mon probleme. Je dispose actuellement d’un CRT dalle plate 17’ de chez nec.
Je souhaiterais passer en dual screen LCD mais si je m’y connais un tant soit peu en proc CM GC etc…
les écrans je n’y connais absolument rien. Je peux juste dire que je veux deux écrans qui puissent raisonablement faire tourner un fps avec la rémanence la plus faible possible et pouvant afficher des resolutions de 1280 x 1024. Disposant d’un budjet de 1000 euros grand maxi pour ma future installation.

Merci d’avance

Cordialement,
Gr3e

Euh… 2 Viewsonic conseillé par Caf/C_wiz ? en 19 pouces. Tu as la carte vidéo qui va bien déjà ?
Sinon, juste pour te prévenir, pour les FPS, ça ne sera que sur un écran hein.

Quand tu dit 1000€, c’est ton budget juste pour les 2 nouveaux écrans, ou tu inclues une nouvelle machine dans le lot ?

Non par ce qu’avec cette phrase tu m’embrouilles

Lis ça, ça a l’air bien interessant et c’est plus ou moins dans tes prix : http://www.hardware.fr/articles/610-1/nec-…au-tn-2-ms.html

Re bonjour désolé de la lenteur :stuck_out_tongue:
Oui c’est 1000 euros pour les écrans seulement !
Pour la carte video j’ai une radeon X800 xt pi eu 2Go ram et athlon 3800 enfin ca on s’en fiche je pense.
Merci pour vos conseils si vous en avez d’autres n’hesitez pas !!!

Oui je sais pour les fps de toute fasson je compte garder mon crt de toute fasson :stuck_out_tongue: