Petits délires sur WoW

Voilà on m’a passé ce lien , ce matin et je pense qu’il mérite d’être partagé…

palantir-legion.forumactif.com

Rendons à Cesar bla bla bla

Sinon, très (très) drole pour les premiers, puis ça part un poil moins bien sur la fin…

Si vous avez les deniers épisodes, faut pas hésiter à passer les liens !

Voila! merci bien Barrac

ça fait étrangement penser au célébrisime “donjon de Naheulbeuk”.
Bien drôle en tout cas. Merci pour le lien.

Et sinon, ça me rappel aussi dans l’approche (pour les premiers épisodes) à Kamelott. Très bonne série de stick, toujours bien décalée dans les dialogues.

Et sinon, le tout dernier (ep.22) a l’air de revenir proche des sources du [collège des viols furtifs].

(et oui, moi aussi je clic sur les textes en gras entre crochet, pour voir les caractéristiques… Mais c’est rien, c’est pas grave, les messieurs de l’assistance publique vont pas tarder à arriver avec les tranquilisants et la chemise qu’on porte à l’envers)

J’aime beaucoup (même si on ressent quand même un bon gros flottement dans chaque épisode).

Moi ça me fait surtout penser au Clan McKeen et à sa rubrique des Power Gamers . D’ailleurs ça avait été donné sur la zone il y a un moment.

Sinon ce serait pas mal de redéplacer ce thread dans le sous-forum WoW.

PS : Coucou lili ! Ca va ?

Qq me rappelle d’où vient l’expression “collège des viols furtifs” ???
Impossible de me le rappeler alors que je suis certain de l’avoir déjà entendu !! Rahh !

Merci d’avance !

C’est pas dans un sketch de dupontel? Et c’était la cité des viols furtifs je crois…

Oui c’est ça ! C’est pas dans “trente million de mamies” ?

Par contre faudrait pas le foutre dans le forum wow ?
Et puis c’est déjà passer alors autant locker non ?