Petits frags entre amis

J’en profite pour rappeler les règles, vite fait. :slight_smile:

Merci StevO :crying:

Caféine : magnifique ! j’ai failli tomber de ma chaise quand même…
c’est une excellent illustration du comment qu’on fait pour la map 2Fort.

j’adore le " ok…jusque là, c’est à ma portée " avec le regard qui brille d’intelligence.
magnifique dessin, dialogues très crus et bien géniaux :slight_smile:

j’attends la suite… viteeuhh !

Ahah sympa ce truc

(Oui, parceque parfois, je me trompe j’avoue, en changement de round bam je pars soigner l’ennemi oubliant de quel côté je dois aller ou quelle couleur je suis :slight_smile: ) Le dites pas hein.

[quote=“DexterWard, post:20, topic: 46969”]Bon alors je sais pas trop où demander ça alors je le fais ici :
Cold, pourrais tu activer la variable “host_thread_mode” (valeur 1) sur le serveur ?
Je ne sais pas si elle l’est déjà alors je demande. Elle permet aux joueurs qui utilise des multicores d’en profiter. Si elle est pas active côté serveur, le jeu reste sur un seul proc (à moins que ca ait changé depuis le début de l’année).

Merci :)[/quote]

Je vais regarder ça ce soir

Hum alors ça c’est trop bon :slight_smile: J’ai enfin posté dans le thread reservé au steam ID (moi c’est tarask) hésitez pas à m’ajouter en friend (il nous faut tous l’achievement With Friends Like these… !).

Après mes 50 heures de jeu en freelance, j’ai moins honte de mon niveau…bon en ce moment c’est les exams alors il baisse le niveau mais je sens de belles parties à venir !

Super initiative merci à tout les membres qui s’activent pour qu’on joue ensemble !

Woaw ! Ca tape !

[quote=“DexterWard, post:20, topic: 46969”]Bon alors je sais pas trop où demander ça alors je le fais ici :
Cold, pourrais tu activer la variable “host_thread_mode” (valeur 1) sur le serveur ?
Je ne sais pas si elle l’est déjà alors je demande. Elle permet aux joueurs qui utilise des multicores d’en profiter. Si elle est pas active côté serveur, le jeu reste sur un seul proc (à moins que ca ait changé depuis le début de l’année).

Merci :)[/quote]

C’est fait!

Über sympa de ta part, merci.
Par contre, le serveur est HS là ? Impossible de le retrouver dans ma liste du coup j’peuxpastest.

question, est ce que les gens ayant l’orange box 360 peuvent se connecter aux serveur PC ?
Plus particulierement, celui de la caf ?

Merci pour la BD ! (tiens il y a une classe « orc » maintenant :crying: )

Ca fait un bail que j’ai pas touché au jeu :slight_smile: (vivement qu’il y ait un creux vidéoludique :cry:)

[quote=« DexterWard, post:28, topic: 46969 »]Über sympa de ta part, merci.
Par contre, le serveur est HS là ? Impossible de le retrouver dans ma liste du coup j’peuxpastest.[/quote]

Ah oui, c’était normal, j’étais en train d’installer des plugins d’admin :slight_smile: