Petits frags entre amis

[center][/center]

Depuis plusieurs semaines, d’obscurs membres de GeekZone se retrouvent tous les soirs afin de se livrer à de sombres batailles rangées, se poignardant, carbonisant, déchiquetant, explosant… Bref, poussant dans de nouveaux retranchements l’art d’occire son prochain dans la joie et la bonne humeur.

Afin de satisfaire la soif de tous les aficionados de Team Fortress 2, car c’est bien de cela qu’il s’agit, le Masta nous a gentiment ouvert notre propre section de forum alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

ALLAI HOP viendez tous mourrrrriiiirrrrrrrrrrrreuuuuuuuu. :slight_smile:

Ahhhh excellent comme idée !.. Il va falloir que j’aille m’inscrire un de ces quatre, histoire de me faire fragger dans la joie et la bonne humeur !

Je trouve ca assez vicelard de divulger cette information alors que certains luttent vaillement depuis des lustres pour ne pas craquer sur l’Orange Box pour des raisons économiques indépendantes de leur volonté…

Arf, pis tanpis apres tout, j’ai toujours su que je finirai par craquer! :slight_smile:

[quote=“Azariel, post:4, topic: 46969”]Je trouve ca assez vicelard de divulger cette information alors que certains luttent vaillement depuis des lustres pour ne pas craquer sur l’Orange Box pour des raisons économiques indépendantes de leur volonté…

Arf, pis tanpis apres tout, j’ai toujours su que je finirai par craquer! :)[/quote]

Tu n’es pas seul, résistons !!

Cool une section rien que pour TF² !

Funkylolo : Ah c’est pour ça que tu te baladais tout seul sur le serveur :crying: je veux bien la méthode pour faire des screens sans le HUD tiens ^^

Viendez tater mes aiguilles :slight_smile: ça ne sert à rien de résister comme disent mes amis les borgs (perso si je croise la reine, je me fais assimiler net)

ok merci<

[quote=« MordOrion, post:6, topic: 46969 »]Ah c’est pour ça que tu te baladais tout seul sur le serveur :cry: je veux bien la méthode pour faire des screens sans le HUD tiens ^^

Viendez tater mes aiguilles :)[/quote]

Dans la console (activable via le menu advanced des options):
sv_cheat 1
cl_drawhud 0 :crying:

Et hop, encore une idée de thread : les commandes de L33T à connaître. :slight_smile:

Ouais. Et le thread sur « comment bien administrer le serveur TF2 geekzone » :slight_smile:

Tiens l’auto team balance est activé maintenant ? car la derniere fois il etait pas et c’est pas toujours genial quand personne ne veux equilibré

Sinon tres bon serveur , bon ping , pas de freeze , … Beau boulot coldorak :slight_smile:

Idem, je suis un faible :cry:

DocV qui vient de commander :crying:

ouais, on t’attend de pied ferme. ah tu peux etre fier de toi et nous fiers de nous car La GZ Team elle roXXe !

Merci à toi de nous faire un sous forum dédié TF2, meme dans mes rêves les plus fous j’aurais jamais espéré çà ! :slight_smile:

à très bientot ingame j’espère, en attendant : bonne continuation !

Doud, totalement accroc à Team Fortress II, plus connu sous le nom de l’artilleur suicidaire (ColdFire et Nashan comprendront suite à mes exploits d’hier soir ^^ )

Et un tag avec peut être une peu de transparence et surtout plus dans l’esprit TF serait le bienvenue je trouve.

Edit : J’ai lu, je ne sais plus où, que les commandes pour désactiver le hud étaient considérées comme des cheats. A utiliser avec parcimonie donc.

faut qu’on fasse un topic exprès ?

car c’est vrai que ca manque, tout comme une image pour la présentation du groupe sur la page Steam de Geekzone :slight_smile:

rhaaa, bon je vais essayer de passer un soir :slight_smile: mais je suis un peu un newb !

C’est bon tout ca! ^^
Viendez tous qu’on se fasse des partie [GZ] vs [GZ]. :slight_smile:
Tips pour les nouveaux si vous avez York en face, soyez ultra-parano et tirez sur tout ce qui bouge (et meme ce qui bouge pas).

Je passerai sûrement un soir aussi vous dire un petit bonjour à coup de pelle sur le casque :slight_smile:

A bientôt donc.

[quote=« DexterWard, post:13, topic: 46969 »]Et un tag avec peut être une peu de transparence et surtout plus dans l’esprit TF serait le bienvenue je trouve.

Edit : J’ai lu, je ne sais plus où, que les commandes pour désactiver le hud étaient considérées comme des cheats. A utiliser avec parcimonie donc.[/quote]

Ouais le tag j’avoue que j’ai pas passé très longtemps, la gestion des transparences ingame m’ayant laissé quelques mauvais souvenirs(die UnrealEd, die), je n’ai pas voulu m’apesantir :slight_smile: Donc si un volontaire nous fait un joli spray, je prends avec plaisir!

Pour la desactivation du Hud, la 1ère commande est assez explicite je pense (sv_cheats 1) et est d’ailleurs bloquée sur la plupart des serveurs publics (j’ai pris mon screen en local).

[quote=« Funkylolo, post:18, topic: 46969 »]Ouais le tag j’avoue que j’ai pas passé très longtemps, la gestion des transparences ingame m’ayant laissé quelques mauvais souvenirs(die UnrealEd, die), je n’ai pas voulu m’apesantir :slight_smile: Donc si un volontaire nous fait un joli spray, je prends avec plaisir!

Pour la desactivation du Hud, la 1ère commande est assez explicite je pense (sv_cheats 1) et est d’ailleurs bloquée sur la plupart des serveurs publics (j’ai pris mon screen en local).[/quote]
pour le tag, j’ai fait un thread special… là !

Bon alors je sais pas trop où demander ça alors je le fais ici :
Cold, pourrais tu activer la variable « host_thread_mode » (valeur 1) sur le serveur ?
Je ne sais pas si elle l’est déjà alors je demande. Elle permet aux joueurs qui utilise des multicores d’en profiter. Si elle est pas active côté serveur, le jeu reste sur un seul proc (à moins que ca ait changé depuis le début de l’année).

Merci :slight_smile: