"Petits" problémes d'affichage sous Firefox

Plop

Non c’est pas un probléme classique, puisqu’il vient d’apparaitre depuis la création du Wiki, ya des gros problémes de bloc, des threads qui sont mutilés quand ils sont trop long, ou qui s’étendent sur 4m en largeur. Et plus génant sur la page pour poster, la barre du bas qui permet de choisir HTML disparait.

Mais a part ca tout va bien.

Ca me faisait pareil avant que je m’enerve et reviennent a Avant Browser.
FireFox bug a mort avec Cafzone…
Y a absolument aucun interet compare a avant browser si ce n’est faire bugger le site dont j’ai toujours un tab dans un coin.

Edit : Un coup de F5 une ou deux fois finit par te donner une page correct. Ca c’est si t’as vraiment envie de garder ton browser de “L33t c0wB0yz uNd3RgR0uNd L1nUx Us3Rz trop dla b4LLE de 0uF fuCk w1nCr4sh“… Enfin c’est toi qui voit.
Ce message a été édité par Spike le 28/02/2004

Alors t’es gentil Spike … Mais la sans est trop je trouve !!!

Que tu preferes AB tant mieux (j’ai pas à juger de sa c’est perso) Mais a dire que tout les utilisateurs de FireFox sont des cons de Hackerzs cowboys … T’es gentils le moteur IE sous nux est mort avec IE3 alors … Tu prends ton sac a merde … Et tu evites les trucs comme ça non ?

Koubiak que +1 pour l’égalité des modérations !

Je suis desole je comprend pas ce qu’on reproche a IE.
Pour autant que je sache, ca marche bien partout, ca va aussi vite.

Je suis pas un l33t je pige keudal en info. Si quelqu’un pouvait me dire en quoi il est interressant de passer a quelquechose qui ne marche pas partout (paske plein de sites de feignants ne sont fait que pour marcher correctement sous IE), je reconsidererais la question. (la question de comprendre, pas de changer)

EDIT :

[quote]Alors t’es gentil Spike … Mais la sans est trop je trouve !!![/quote]J’ai relu au moins 10 fois pour piger. C’est s’en est trop … (je sens que tu vas tres mal prendre ce commentaire mais je le dis juste pasque ca m’a pris du temps pour piger… donc rien de mechant ou de provoquant… mais je pige toujours pas ce que tu reproches a IE)
Ce message a été édité par Spike le 28/02/2004

[quote]J’ai relu au moins 10 fois pour piger. C’est s’en est trop
… (je sens que tu vas tres mal prendre ce commentaire mais je le dis
juste pasque ca m’a pris du temps pour piger… donc rien de mechant ou
de provoquant… mais je pige toujours pas ce que tu reproches a IE)[/quote]ah non c’est c’en est trop le c’ étant “cela” élidé

Devant des commentaires hautement interressant, le lock est de rigueur