Peur peur peur ... oui j'ai peur

En fait le manque d’infos sur le jeux doit etre surtout du au fait que le marcher console est un poil different: on suis moin les jeux longtent avant leurs sortie (pas d’article tous les mois comme pour certain jeux sur PC, une seul preview la plupart du temp), et les distributeur on plus tendance a demarrer la campagne de pub juste avant la sortie du jeux (contrairement au jeux PC, où l’on peut voir des pages de pubs dans les magazine pour des jeux qui ne sont pas encore sortis). Bref, ya pas trop a s’inquieter.

Sinon je m’etonne du premier message de ce thread: Blizzard a annoncer des le soir où il a annoncer le jeux (ya eu deux thread ici meme se soir la) que le jeux serait uniquement console, et que ça serait de l’action/infiltration.

pour l’infiltration ça je savais … 'fin du moins j’avais saisi …

Mais pas pour le fait que ce serait console … plates excuses monsieur blizzard

J’ai eu la chance de le voir tourner il ya de ça un an en beta sur xboite.

Ca avait l’air d’être pas mal foutu :stuck_out_tongue: Certes rien de neuf, plutôt bourrin avec un soupçon d’infiltration… La démo était surtout basée sur l’IA des ennemis mais comme d’hab’, c’est un peu l’arlésienne « l’IA qui roxX », chez tous les développeurs, ça avait pas l’air d’être encore au point…

Bref, je le sens pas du tout…

Generalement blizzard c’est pas trop des arlesiennes justement… si ils nous dev le premier jeu au monde avec une IA potable ça m’étonnerait pas…

Qui vivra verra …

Oh putain … c’est vrai que ce message vaut le coup … :stuck_out_tongue:

bon … en gros le jeu est pas près de sortir … attendons de plus amples informations …L mais ce qui est sur, c’est qu’il me fera pas acheter une Xboite ou une Jouerstation pour autant … ni une Jeucube dailleurs …

Bon … je vais me couché, j’ai remplis mon cotat de blague absolument hillarante pour la journée … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hop hop hop, des nouvelles du jeu en question, je poste le lien direct par pure flemme :
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i…20&tri=1&page=1
Toujours pas de date cela dit :stuck_out_tongue:

Donc il semble que Starcraft-Ghost sortira sur la prochaine génération de consoles. Maintenant, la question est: Avant ou après Duke Nekum Forever?

A priori ce sera avant , puisque Blizzard vient de faire taire ce qu’il convenait de prendre comme une rumeur. Starcraft Ghost sortira bien sur la génération de console actuelle. Je sais pas moi, mais il faudrait qu’ils soient plus explicites… :stuck_out_tongue:
Au fait la vérité est ici