PHILIPS HUE - Problème Scénario Dynamique

Bonjour à tous,

Je viens de paramétrer un scénario dynamique ( différentes couleurs qui varient continuellement) sur l’application iPhone Philips Hue, je l’ai paramétré sur mon interrupteur physique et aussi en raccourci sur mon iPhone. Le problème c’est que autant lorsque je suis sur l’application iPhone Philips Hue et que je clique sur le scénario + le bouton play ca fonctionne, mais lorsque je passe par l’interrupteur phsique ou par le raccourci iPhone, les lumières sont statiques. Quelqu’un a une idée ? :confused:

Je pense sans avoir testé personnellement que les scénarios dynamiques sont pilotés par l’app. Si elle ne tourne pas, et si elle n’est pas active, ça ne peut pas fonctionner.

J’ai essayé aussi et effectivement pas possible. Je pense que les dimmers et interrupteurs peuvent commander une scène mais pas activer le mode dynamique.

Humm… c’était effectivement la crainte que j’avais… Merci quand même à vous deux ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.