Tu es milles fois excusé mon tit Lagora et ta defense du droit des autres et tout a ton honneur, pour en revenir au thread… Pitof c’est une contraction de : Pitiéc’estunecatastrof ?
Bon laissons lui le temps de faire son film puis on jugera sur piece mais c’est vrai que la a premiere vu ca fait flipper
C’est clair que le costume pue mais grave…
Ensuite je suis d’accord avec Vieux_Gars, Halle Berry est une actrice de merde… Son meilleur rôle fut pour moi celui qu’elle eu dans “Le Dernier Samaritain” avec B.Willis : un rôle de pouf bien gaulée mais court… ca c’était bien…
Sinon j’ai cru voir qu’il y aurait Sharon Stone dans CatWoman : pourquoi ne pas lui filer le rôle principal???
[quote]Sinon j’ai cru voir qu’il y aurait Sharon Stone dans CatWoman : pourquoi ne pas lui filer le rôle principal???[/quote]Parce que c’est une grand mère ?
Oulah ! et vite.
…Sinon, je trouve que cette photo annonce une catastrophe cinématographique.
Mouahahah on dirait un truc de SM avec le fouet, chaines et tout le tralala… Horrible.
Tu parles d’un goût … bweark
die Pitof die
[quote][quote]Sinon j’ai cru voir qu’il y aurait Sharon Stone dans CatWoman : pourquoi ne pas lui filer le rôle principal???[/quote]Parce que c’est une grand mère ?
Oulah ! et vite.
…Sinon, je trouve que cette photo annonce une catastrophe cinématographique.[/quote]Si toutes les grand-mères étaient gaulées comme elle…
J’en vomis mes tripes! Cette photo est du pire gout possible! C’est du SM pur et simple et au antipode de l’excelentissime vision de Catwomen de TIm Burton! Qui se devou pour aller assasiner Pitof avant qu’il ai tourné son film de merde???
Concernant le débat évoqué pplus haut (couleur de peau) moi aussi je dois avouer que je n’ai absolument rien lu de choquant dans le post de SPook et que je comprend tt à fait sa réaction: une actrice Afro américaine dans le role de Catwomen c’est pas glop et n’aller pas me traiter de racicste pôur cette remarque
Ah mon avis tu t’es planté et tu as trouvé cette image sur un site de SM