[PHOTO] Montrez vos chez vous

PAN !

ca c’est ce qu’on apelle un up de ouf. alors, mon chez moi, c’est ici selon wikipédia.
ca vous fait envie ? on échange si vous voulez. très vert, très calme.

[quote=“Ldoud, post:61, topic: 18298”]PAN !

ca c’est ce qu’on apelle un up de ouf. alors, mon chez moi, c’est ici selon wikipédia.
ca vous fait envie ? on échange si vous voulez. très vert, très calme.[/quote]
Ouh que c’est joli, j’adore ce genre de petites villes !

on échange ? moi j’habite dans le centre de cette petite ville toute mimi,
on voit meme ma maison d’ici. enfin presque. B)

Doud

[quote=“Ldoud, post:63, topic: 18298”]on échange ? moi j’habite dans le centre de cette petite ville toute mimi,
on voit meme ma maison d’ici. enfin presque. B)

Doud[/quote]
Raaah, il habite dans LE seul endroit où on trouve le meilleur Comté de france et il se plaint. Et en plus c’est une jolie ville. Tss B)

tu connais bien dis donc !

nan, en fait je me plains pas. vu la vue que j’ai depuis ma chambre, et vu la place que j’ai ici et que je pourrais jamais avoir à NYC, Paris ou autre grande ville, je ne me plains pas. J’aime juste qu’on me plaigne ( je plaisante :smiley: )

et puis l’été c’est le bon plan, entre midi et 14 heures y a personne a la piscine municipale. un bassin de 25 mètres rien que pour moi ou presque. nan, c’est le reve. Poligny manque jsute de quoi se divertir. B)

Merci de l’up Ldoud.
Bon alors chez moi c’est Tours.

La place plume avec les bars & resto :

le pont Wilson, la bibliothèque (le toit vert) et ma fac qu’on ne voit pas B) (juste à la droite de l’image, sur les bords de Loire)

Et en 3ème un coucher de Soleil vu de ma salle à manger, parce que j’ai une vue imprenable sur toute la ville ( et un peu aussi sur le Cher) de mon appart B)

J’ai pas fait les 2 premières photos, mais promis si j’en fais j’édite.