[PHOTO] Montrez vos chez vous

Attendez que mon APN arrive (2 semaines maxi) et z’allez voir comment c’est beau aussi chez moi

J’habite entre Neuchâtel et la Chaux-de-Fonds (en Suisse pour ceux qui connaissent pas)

 
L’hôtel du peyrou (Neuchâtel)  
 
Espacité (La Chaux-de-Fonds)  
   
Creux du Van (Val-de-Travers)  

p.s. J’aurais encore des photos mais bon on va pas surcharger non-plus. Et peut-être qu’Ahzag va compléter la liste…
Edit : pour ne laisser que TROIS photos.
Ce message a été édité par Tisspa le 26/08/2004

Copaing Suisse

T’habite où exactement ? Moi c’est à Fribourg (et il pleut, donc pas de tofz encore désolé )

C’est TROIS photos seulement, TROIS

C’pas vrai ça.

[i]Edit : Merci Tisspa.

[/i]
Ce message a été édité par Raistlin le 26/08/2004

[quote]Pas trop loin non plus Saorge (j’habitais par la avant)

http://www.voyageenfrance.com/image/ville/6/33842.jpg

Voila[/quote] WAAAAAAA dsl, je remonte ce thread tout vieux, mais ça m’a fait tripper de voir qu’un Geek connaissait ce village tout perdu… pitain j’y ai passé toute mon enfance là bas…

pitain j'y ai passé toute mon enfance là bas...

ok ca explique pas mal de choses alors …

@+
Bussiere
:stuck_out_tongue:

[/quote]

[/quote]L’Epine?

Marrant ce thread. Si j’ai 5 minutes cette après-midi, j’irai prendre des tofs du coin. C’est la cambrouse aussi. Parceque les photos de Toulouse, vous vous en foutez un peu, Google il les connait par coeur.

Alors qu’ici, hum… c’est plutôt joli

Ca y est, j’ai fait mes photos.

D’abord, ce qui est représentatif de la ville, LE chateau. Ca c’est du chateau, du vrai, du dur, fait à l’ancienne, avec des bonnes grosses pierres bien solides. Trois tours; je laisse Edea vous en montrer un angle plus approprié. Pour donner une échelle, une fenêtre est environ 2 fois plus haute qu’un homme. Oui, c’est grand.

Edit: bah il les a mangées mes images?!
Ce message a été édité par JeeP le 09/09/2004

en tout cas , à moi ça me plait et ça me rappelle combien cela me manque
Ce message a été édité par titoulet le 09/09/2004

[quote][quote]

Pas trop loin non plus Saorge (j’habitais par la avant)

http://www.voyageenfrance.com/image/ville/6/33842.jpg

Voila[/quote] WAAAAAAA dsl, je remonte ce thread tout vieux, mais ça m’a fait tripper de voir qu’un Geek connaissait ce village tout perdu… pitain j’y ai passé toute mon enfance là bas…
[/quote]Ah ah. En fait j’habité a Breil c’est pas loin …

Mais ya des postes a saorge ??

ah ah ah

/me sort

J’habite à 10 min de Neuchâtel (poste de Tisspa) donc je vais éviter de surcharger la page en photo.

D’ailleurs j’aurais jamais pensé que quelqu’un sur la cafzone habite si près de chez moi , dieu que le monde est petit.

un peu de piété  ne nuira pas à ce thread…
Dès demain j’irai vous faire une belle photo de la grotte de lourdes

J’aime bien ce topic.
J’ai pu découvrir que tous les geeks ne se regoupaient pas en ville… et c’est plutôt bon signe !

A mon tour : J’habite les Yvelines… (le 78) en banlieue ouest de Paris.
Je vous épargnerai donc le château de Versailles… aucun intérêt ;o)

Couché de soleil sur la forêt de St Germain, avec l’A14 en fond…

Parc Messonier,Poissy, Fin mars 2004

mais on aperçois La Défense :P)

Allez je déterre un peu ce sujet, parceque j’avais dit que dès que possible moi aussi je posterai un peu des clichets de mon chez moi, et vu que maintenant j’ai l’appareil, ben c’est parti.

Euh on va le faire un plusieurs temps, parceque j’aurai des tonnes de choses à montrer, mais comme on est limité (3 photos, oui juste 3 on a compris ), faut que je selectionne lol. Pour le moment j’ai pas fait grand chose, je post juste un truc qui parait tout bête :

Ce que je vois tous les matins, si je tourne un peu ma tête sur la gauche, quand je suis dans ma voiture, bloqué par les bouchons, sur le trajet entre chez moi et ma fac :

http://membres.lycos.fr/madzorg/montagnes.JPG

(oui ok j’avoue je sais plus comment inserer une image, help please !)
Ce message a été édité par Madzorg le 29/09/2004

Alors moi j’habite à Genève, en Suisse

Une petite vue depuis le Salève (blagues douteuses s’abstenir, merci )

Le jet d’eau, avec un coin-coin qui passait dans le coin (ahum)

La rue de la Croix d’Or, un samedi soir, au moins de mai (si si, c’est très vivant Genève, je vous jure )

Voici une plage d’Etaples dans le Pas de Calais où j’ai passé mes vacances (pas assez de sous pour aller à St Trop). Quand j’aurai le temps j’en prendrai quelques unes de Lille !


Ce message a été édité par ZGoblin le 30/09/2004

alors moi j’habite dans le morbihan, a ruffiac le w/e et vannes la semaine
j’ai pas d’apn alors j’ai cherché des photos sur le net… j’en ai trouvé une. Faut dire qu’a ruffiac y’a 1500 hab. alors…

le manoir a coté de chez moi:

ici

désolé mais je sais pas comment inclure directement une image

Voilà la jolie ville d’Annecy, ou j’habite (officiellement) depuis 1 mois …[url=“http://users.skynet.be/photoweb/pages/362.htm”]

[/url]

[quote]Alors moi j’habite à Genève, en Suisse[/quote]Et ben moi entre Lausanne et Genève, avec quelques autres sqouateurs EPFLiens (genre Nicjac, Azhag, Maverick et autres).

Une tof de là où on bosse va la journée… de temps en temps : 

 

J’édite si j’en trouve du bar ou du centre-ville.