Photos du mondial de la moto

Bon, ne sachant pas comment pour le moment vous afficher en direct live les photos sur le forum , je vous transmet l’adress où celles-ci sont visibles .

http://perso.wanadoo.fr/m_le_maudit/Mondial_moto_2003.htm

Les mêmes en 1600 X 1200 :
http://emmanuel.gelineau.free.fr/
Ce message a été édité par M_le_maudit le 27/12/2003

elles sont ou les photos des hotesses ? parceque dans les salons il n’y a que ca d’interressant

Marche pas l’URL

J’ai dit la meme chose à un de mes potes , cet enflure m’a taxé mon APN pour prendre les photos , et en se ramenant il me dit qu’il y avait des hotesses trop bonnasses , et en naviguant , j’ai pas vu UNE nana … ils ont ptet un pbm les motards à preferer prendre en photo les motos plutot que les filles ( pas taper pas taper )

Enfin la vraie raison invoquée et qu’il etait avec 2 autres nanas … qui hurlaient à l’exploitation feminine , c sur trop dur de sourire tte la journée allongée sur une moto !

Bon les hotesses, franchement, yen avait pas des tonnes, pi bon, j’étais là pour les bécanes quand même.

Pour le lien, désolé, je suis en train de uploader la totalité des images. Dès que j’ai trouvé comment faire, je vous mettrais les photos en direct sur le forum avec les petits commentaires qui vont bien. D’ailleur, si quelqu’un pouvait me montrer comment faire, ce serait sympa.

Ces photos sont en 640/480, s’il y en a qui sont interressé par les originaux en 1600/1200, ils me le feront savoir en donnant le n° de la photo qu’ils désirent avec leur mail, je leur enverrai (si j’ai toujours une connection d’ici là, mais c’est une autre histoire

EDIT : Ayé c’est en ligne, il ne me reste plus qu’à trouver comment afficher tout ça sur ce thread.

Ce message a été édité par M_le_maudit le 30/09/2003

Y’a pas à dire, elles sont sympas, les Ducati…si j’avais le permis c’est une de celles-là que je me prendrais

Mmmh trop bien la moto verte là, ninja, je sais pas quelle marque je m’y connais pas du tout (Kawasaki, j’avais pas vu que c’était marqué sur la plaque d’immatriculation, autant pour moi)…
J’adore, elle me fait penser à un jouet The Mask, y a un gars avec une moto verte qui se transformait en helicoptère, j’adorais jouer avec cette moto

(désolé pour les puristes des motos)

Ce message a été édité par Raistlin le 30/09/2003

Merci M pour ce petit moment de rêve.
J’espère trouver du boulot rapidement (Hé oui, je ne suis plus étudiant officiellement à partir de ce soir minuit) pour passer mon permis.

La moto coupée pour voir les composant internes est excellente !

Je suis super heureux de voir que Voxan était présent. Si j’ai des sous, je m’en paierai une.
Les Ducati sont de superbes machines, mais j’ai peur que ce soit un peu trop radical. Si j’ai des sous, je m’en paierai une.
J’aime bien aprillia aussi. Très sympa. Si j’ai des sous, je m’en paierai une.

Par contre, je n’ai pas vu de triumph dans tes photos ? Ni de BMW ? Ces sont des motos géniales. Si j’ai des sous, je m’en paierai une.

Par contre, c’est quoi la moto noir avec le double triangle comme train avant ?

Si si , les quatres dernières sont des triumph, les nouvelles daytona; pour les bmw, pas assez de nouveautés.

La moto noire avec l’avant triangulée est un prototype sur base de ducati 996.

Ce message a été édité par M_le_maudit le 30/09/2003

Tu pourrais m’envoyer les photos tu truc rouge et chrome avec un mneu de 30cm a l’arrière en 1600*1200 svp…? Kerosen@free.fr

Mouais, globalement déçu par le mondial je suis.

Jolies les photos…

Aloooors…

Honda qui se pose en constructeur d’utilitaires (une seule
"nouvelle" 900 (ou 1000) cbr) et qui expose des transalps et du quad…
Et une RCV proto de 2001.
Stand chez suz joli, la 1000 avec les kits pièces pour la
compétition / endurance… Sinon rien à voir. Le 1000 est toujours
aussi repoussant pour mes yeux et aussi performant sur la piste.
Chez Yam, le nouveau XT600 que je trouve pas beau ni léger ni
moderne ni performant. En revanche très joli le 1000 R1 2004. La
version découpée… Mmmmh, enfin, bon, moi, la compacité de la culasse
ça me laisse rêveur. Je vote pour qu’on monte une opération “cornflakes
aux nippons” pour qu’ils grandissent un peu et que je me sente bien sur
leurs chignoles taille 12 ans. Mimi le fazer 600 nouvelle version, à
part l’ignole bloc compteur qui flingue tout (S’ils avaient fait comme
sur la MV brutale…). Pas de twins à part le bulldog (mais ça lève
pas).

Chez Kawa, joli le nouveau ZX10 R, mais j’ai pas pu en voir assez. Brèle de nains aussi.

La benelli est mignonne mais bon, avec des testicules c’est pas possible de conduire ça.

Chez KTM, le nouveau rodster Duke 990. Ca m’excite déja un peu plus. Beaucoup de supermotards (une tendance qui monte)

Les nouvelles Buell, toujours aussi belles et désirables. Mais je connais.

Curieusement chez Peugeot, du joli, un scoot à compresseur très
stylé, et des peytits scooters mignons à moins de 1000 euros. Du style,
du design, de l’innovation, ça change de leurs scooters-bagnoles gris
métal.
Aprilia… J’aime moins l’aspect de la nouvelle, mais ça c’est
une meule faite par des ingés. Y’a rien de bête là dessus, tout est
astucieux. Enfin, sur les 1000 bicylindres…
Le roadster voxan old school est très français, bien joué le
dissipateur pour pentium 4 (en fait le régulateur de voltage) juste à
côté du phare… et la goutte d’huile sous la moto, ça fait désordre
pour 15 000 euros… Mais mimi. Mais mal finie et trop chère, quoi que
ça s’améliore grandement, ils soustraitent (commandes reculées,
clignos, deux trois babioles ici ou là

Chez ducati rien de bien neuf à part une version anglaise à bras
poussé et silencieux 4 trous très mimie, j’aurais voulu voir les
ancrages du bras avant côté chassis, et une meugnifique roadster de
chez NCR faite avec des pièces de piste de compétition de championnat
du monde. Et je sais de quoi je parle. Les pots tout bizarres, oké,
mais les tubes de ces pots qui doivent faire 65 mm de diamètre, les
colliers de fixation des tubes et durites à attache rapide freinées au
fil d’acier, la fourche de brontosaure et les radiateurs sur mesure,
rhaaaaaaaaaaaa. Mais rhaaaaa, hein. Et je passe sur l’embrayage allégé
ou les carters de distribution ajourés. Basiquement c’est une meule de
piste d’il y a deux ans tombée aux mains de tuners avec un budget no
limit.
Mes amis, la tendance est au supermotard, ou comment faire le con
et rouler fort, mais à basse vitesse. Bon, en ville aussi, peut être,
mais il y avait de l’offre chez pas mal de monde et pas mal de com’

Voilà, un poste fleuve, c’est ma passion et j’ai l’audace de croire que je connais un peu la technique.

Les buell maintenant, c’est garanti deux ans.
Ce message a été édité par good_boy le 01/10/2003

J’en ai vu une avec 2 ventilos à l’arriere, wafuck ? C’est pour aller plus vite ?

spook > C’est la benelli tornado tre

En fait, le radiateur de celle ci n’est pas situé à l’avant, devant le moteur (derrière le roue avant)
Pour gagner en finesse, les gens de chez benelli ont mis le radiateur … sous la selle, sous les fesses du pilote. Deux grosses prises d’air apportent l’air d’un côté du radiateur, et les deux ventilos, eh gé c’est pour “extraire” l’air du radiateur lorsqu’il y a surchauffe (en ville, comme els voitures ou les motos classiques à refroidissement liquide)

Sauf que d’ordinaire, le ventilateur est accolé au radiateur, et là, comme il est posé presque horizontalement sous la selle, c’était plus simple et plus show technologique d’en mettre deux là.

Nâââââân, je plaisante, y’a un amd là dedans, c’est pour ça les ventilos.

très belles photos… qqun en aurait une de celle tunée style “Alien” ???
Un pote m’en a parlé et je ne suis pas encore allé au salon…

mici

[quote]Nâââââân, je plaisante, y’a un amd là dedans, c’est pour ça les ventilos.[/quote]Haaaaa, ok je comprend tout maintenant !

Super merci M, j’ai pas pu y aller, alors comme ca , je me fais une idée de ma prochaine monture. Super post.

Nyarf M c’est top top ! regret je connais pas assez le monde de la moto pour identifier toutes les belles mais merci le tit provincial que je suis a eu son tit moment de reve quand meme ca fait chaud au coeur ! 

Elle est a toi cette chanson
Toi le motard qui s’en facon
M’a montré les seules vraies beautés 
Qui sur le salon ont régnées 

Ce n’etaient rien que des photos
Sur un ecran, un placebo
Mais a mes yeux elles brillent
A la maniere d’un brasero 

Ps j:e veux qu’on me rende ma moto , la  rouge a la fin j’en ai besoin pour taffer demain … merci !

Ce message a été édité par Maud!T le 02/10/2003

[quote]Si si , les quatres dernières sont des triumph, les nouvelles daytona;[/quote]Ils n’ont toujours pas remis le monobras à l’arrière ces abrutis ! Je trouve que ça lui donnais plus de gueule. Là, on dirait une jap… EuH c’est moins joli.

Juste un petit up pour vous signaler que les photos sont maintenant dispo en 1600X1200 à cette adresse : http://emmanuel.gelineau.free.fr/

Vala , joyeux noel à tous .

En temps que vieux con moi j’en suis resté là