[photoshop] Modifier les Galleries Web

Bon alors voilà ( j’ai l’impression que la plupart de mes topics commencent de la même manière…)

Bossant pour l’instant sur mon site web (hum hum enfin…bosser c’est un grand mot), je me susi dit qu’en attendant je mettrais bien une gallerie web automatisée par l’ami photoshop.

Donc je réunis mes visus, lance l’automatisation, et grâce à CS2 j’ai même droit à une gallerie flash style simpleviewer.

Ce qui est cool c’ets qu’on peut modifier la couleur du background, l’encadré des vignettes etc…

oui MAIS, ce que j’aimerais c’ets un peu modifier l’arrière plan, ne pas avoir simplement un aplat noir comme j’ai choisis et pouvoir y intégrer un peu de graphisme en plus et rendre ça nettement plus sexy.
Donc y-a-til un moyen de modifier un des fichiers pour pouvoir y intégrer de strucs de mon crus?

j’ai ouvert les fichiers htm dans dreamweaver mais apparement le lourd veut pas trop que ej chipote dedasn, et sachant que je suis un peu pas trop expérimenter en web et en code, je susi un peu perdu…

Une idée?

En fait la galerie flash est en pleine page donc tu ne saurais pas changer l’arrière-plan via l’html

Donc je suppose que le meilleur à faire est d’intégrer la gallerie dans une page html…vais encore galérer je le sens…

Bon merci cedric en tout cas