Pour une raison obscure, mon siteweb m’affiche un jolie “500 Internal Server Error” de facon aléatoire. Je m’explique, la plupart du temps mon site est fonctionnel mais là, dès que je veux y accéder je tombe d’office sur ce message.
Précision, le site est hébergé sur le FTP de Free. Ce peut il que Free soit passé dessus pour faire moult manipulation (récupération des statistiques de visites) ? Où bien il s’agit de question de droit des fichiers ? Surtout que si e vais sur le site de ma soeurette, il n’y a aucun soucis.
Ce qui est justement bizarre, ma soeurette a aussi son siteweb sur son FTP free et comme par hazard elle n’a aucune erreur 500. Bon peut etre parce qu’il y a peu d’activité sur le site.
up,
en fait j’ai la meme erreur sur mon serveur et je vois pas d’où ça vient, puisque ma config d’apache semble etre sensiblement la mienne que sur mon serveur @t home qui lui marche …
Pour rappelle : monserveur/~user/ me renvoie une erreur 500.
Oui j’ai les mêmes choses, erreur 500, sur free, de temps en temps. Rarement quand même, mais de temps en temps. Je penche aussi vers l’inconsistance de la qualité du service free.