[php][gallerie]Cherche gallerie photo en php avec option video

Je me rends compte avec mon voyage au japon que j’ai jamais fait autant de photo de toute ma vie.

Donc ca va etre galere a trier mais encore plus chiant a partager.

Les solutions en lignes type picasa me sortent par les yeux concernant les problemes lies a la vie prives, je prefere installer un petit site php sur mon kimsufi ou j’aurais un minimum de controle.

J’ai deja utilise coppermine par le passe, il est simple et efficace dans mon souvenir mais ne corresponds pas a mes besoins actuels:
_Gestion des utilisateurs (avec gestion des droits lecture/ecriture)
_Droits lies aux albums, avec flag prive/public
_Killer feature: gestion des videos. Pas besoin d’un player integre, juste la possibilite d’uploader des videos et que celles ci soient telechargeables par les utilisateurs
_Logiciel un minimum repute pour sa securite

Une recherche rapide sur google me donne une masse de logiciel php differents, et j’en ai pas trouve qui gere directement les video
piwigo semble pouvoir se debrouiller avec une extention.

Si vous avez une meilleure idee, je suis preneur

Merci d’avance

LoneWolf
Encore une grosse semaine au japon, YAY :slight_smile:

A vérifier en détail, mais il me semble que Zenphoto remplit tes critères.

Je l’utilise depuis pas mal d’années sans grand soucis.

http://koken.me/ a bonne presse chez les photographes, je connais pas plus que ça par contre.

(enjoy la fin du voyage :])

Voila, tout est dit dans les 2 messages precedents, on peut fermer.

koken c’est de la balle, surtout pour les utilisateurs de Lightroom, mais je crois pas que la gestion multi-utilisateurs soit possible. A toi de gérer ça ‘à la main’ en utilisant les albums privés.

[quote=“LoneWolf, post:1, topic: 55775”][/quote]

Tant qu’on y est, lychee fait aussi partie des petits pas trop vieux qui monte pas mal en ce moment.
Par contre, me semble pas qu’il fasse gestion de video.

Si jamais ca peut servir :slight_smile:
http://lychee.electerious.com/

[quote=“wackselwease, post:6, topic: 55775”][/quote]

my bad. J'ai mal lu le site et je testerais aussi ce logiciel ;)

LoneWolf
Merci les gens!