Phrase a la con du jour

Voila un petit florilege des meilleures phrases que nous à balancés aujourd’hui une fille de ma promo (MIAS 1 à Brest pour ceux qui connaissent), accrochez vous ça va faire mal:

-moi: tiens fait ce calcul de tete (c’est une blonde alors on l’a teste detemps a autres :smiley: )
-elle: deux têtes mais c’est un monstre alors…

-j’espere qu’on avancera vite au R.U parce que hier on est passé comme des champignons ! (allez comprendre c que ça veut dire :smiley: )

-une fille: pour cet exercice il faut utiliser ln
-elle: moi je préfere demander a Marie elle est meilleure en maths

-elle: A ce qui parait pour le code pin de son portable il faut pas mettre son anniversaire, alors moi j’ai mit celui de ma seur.
(je précise que ce sont des jumelles :smiley: )

Et la journée est pas finie, elle va peut faire pire cette apres midi (en tout cas elle est bien parti pour :smiley: )

comptes en banque ?

:nuts:

EEEeeeh … me volez pas ce nom de tread …
Ce titre possede un copyright s’il vous plait.
Le con du jour c’est moi.

relit le post Eh bé y’en a du monde dehors !
attendez moi aussi :pleure:

Hein elle avait l’air assez parfaite la « fille au doctorat » (FMP ne nous ayant pas communiqué son prénom je l’appelerais comme ça!) Ma conscience pouvant facilement s’évaporer sous l’excitation due à la rencontre d’un canon je n’aurai surement pas, contrairement à toi, respecté mon ami… J’imagine meme que j’aurai fais le maximum pour pourir leur vie de couple…
Lol non je plaisante mais serieux arréter de parler de fille comme ça, j’ai 16 ans et la dernière fois que j’en ai connue une c’était en 3ème… Arg j’en est marre presque 3 ans que j’ai pas ressenti ce qu’on appelle couramment l’« Amour » avec un grand A… :pleure: :wink: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: C’est bon :jesors:

c’est beau … :pleure:

Houlà amis !
Ne vous enflammez point !
Si effectivement une femme est actuellement en train de remplir mes pensées et accesoirement de vider mes… Euh…

Je reprends, ça partait dans le scabreux. Or l’ambiance ô combien sublime de ce thread, poussé dans le ciel de la magnificence par vos envolées lyriques, ne s’y prête guère. Je vais donc user d’un vocabulaire plus chatié, en m’excusant par avance du caractère un peu désuet des quelques lignes qui vont suivre.
Que ceux qui détournent déjà le regard de ce post parfaitement futile, écrit par le cerveau malade et fatigué d’un homme que le travail avait rendu trop las, le fassent sans crainte: on n’y apprendra guère que des ragots frétillant dans la vase fétide du marais bourbeux des relations humaines, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas exceptionnel.

Quant à ceux qui me font l’honneur de rester, eh bien je leur dois des précisions quant à cette jeune personne dont je vous cause ici depuis 3 posts.

Or donc, pour reprendre le fil de la divagation, si effectivement, disai-je, une femme est actuellement en train d’envahir ma vie privée, ce n’est certes pas celle dont je vous narre ici les truculentes péripéties verbales. Celle qui ne capte pas Canal+, mais capte plein d’autres choses dans beaucoup de domaines, c’est l’ex-copine d’un ami. Ex car elle est repartie au Canada pas plus tard qu’en septembre. Du coup je ne la vois plus, je ne l’ai connue que pendant les vacances, ce qui m’a suffit pour mémoriser les quelques aventures que j’ai pu partager en sa douce compagnie, afin de vous raconter les quelques anecdotes qui émaillent ce thread.
Mais n’allez pas pour autant penser que j’eusses bondi immédiatement sur cette frèle jeune femme, blonde qui plus est, puisqu’il était clair qu’elle était destinée à égayer les nuits du-dit ami, et non pas les miennes. Ce que je regrettai sur le moment, croyez-le bien, car son petit corps sublime promettait mille plaisirs indécents, surtout quand elle portait, toute innocente et rieuse, des petits débardeurs qui s’arrêtaient pile sous ses seins…
Mais je m’égare…

Quand à celle qui occupe vraiment mes pensées, je dois vous avouer que je ne dévoilerais rien ici de ses traits de caractères, de son physique magnifique et de son intelligence à toute épreuve. Sachez simplement que sa bibliothèque est approximativement 4 fois plus remplie que la mienne, et j’avoue que ça me laisse pantois… Du coup, le temps qu’on se raconte tout ce qu’on a lu, on sera en 3059…

Sur ce je vous laisse, ô jeunes jouvanceaux fébriles, tout en vous remerciant pour l’intêret que vous portez à mes ébats amoureux…

Bordel, que c’est bien dit…

FMP

[quote]Je connais des filles (pleins) qui sont super mignonnes et pas connes du tout ![/quote]Tu me les présentent :slight_smile:

ah la l’amouuuurr :wink:
love me tenderrr :smiley:

chabadada chabadada lol :pleure:

FMP est amoureuheux, FMP est amoureuheux ! :smiley:

J’en connais un qui est « in love » :pleure: :smiley:

serieux, j’halucine… bon :smiley: sa m’aprendra a dire des conneries

Euh… Doctorat de je-sais-plus-quoi, plusieurs voyages au Canada, Quebec, beaucoup demandée par des entreprises, c’est une petite pointure dans son domaine…

Une fille extraordinaire et en plus super jolie.

Mais dans la conversation sur des sujets courants, elle parle avant de réfléchir, c’est spontanné, ça sort comme ça… C’est son côté naturel.

FMP

Ou alors ce ne sont pas des filles ! :smiley:

[Edité le 14/11/2002 par Ash_Barrett]

C’est qu’elles ne sont pas aussi mignonnes que ça alors … :smiley:
(je rigole voyons)

[Edité le 14/11/2002 par Kasper]

[quote]Et après on se demande pourquoi on dit tout le temps que les filles mignonnes sont ecervelées… :D[/quote]Ah non alors ! Je connais des filles (pleins) qui sont super mignonnes et pas connes du tout !

[quote]Ca me rappelle une fille dans le même style: elle parlait avant de réfléchir, et donc ça donnait des discours de fou. A côté de ça, elle était super sympa, et c’est vraiment trop craquant de voir quelqu’un d’aussi spontanné (surtout qu’elle était super canon… Ahem…).

Bref je me rappelle juste d’un dialogue monumental:
On parlait de téloche…
Moi: - tiens hier soir les Guignols c’était sympa.
Elle: - Ah oui c’était quoi ?
Moi: - (je raconte le sketch).
Elle - Ah ouais marrant. Moi je l’ai pas vu hier soir…
(petit temps de réflexion)
Elle: - Tiens en fait je regarde jamais Canal+ moi, je devrais de temps en temps…
(petit temps de réflexion, plus long).
Elle: - Tiens je sais pas pourquoi je regarde jamais Canal+ en fait… Y a des bonnes émissions…
(3eme temps de réflexion, elle fronce les sourcils. Puis gros sourire):
Elle: - ah si je me rappelle ! Je capte pas Canal+ !

C’était à hurler de rire sur le moment…

FMP[/quote]

heu a ce point elle est vraimen c****e non???

ps: désolé

Et après on se demande pourquoi on dit tout le temps que les filles mignonnes sont ecervelées… :wink:

Ca me rappelle une fille dans le même style: elle parlait avant de réfléchir, et donc ça donnait des discours de fou. A côté de ça, elle était super sympa, et c’est vraiment trop craquant de voir quelqu’un d’aussi spontanné (surtout qu’elle était super canon… Ahem…).

Bref je me rappelle juste d’un dialogue monumental:
On parlait de téloche…
Moi: - tiens hier soir les Guignols c’était sympa.
Elle: - Ah oui c’était quoi ?
Moi: - (je raconte le sketch).
Elle - Ah ouais marrant. Moi je l’ai pas vu hier soir…
(petit temps de réflexion)
Elle: - Tiens en fait je regarde jamais Canal+ moi, je devrais de temps en temps…
(petit temps de réflexion, plus long).
Elle: - Tiens je sais pas pourquoi je regarde jamais Canal+ en fait… Y a des bonnes émissions…
(3eme temps de réflexion, elle fronce les sourcils. Puis gros sourire):
Elle: - ah si je me rappelle ! Je capte pas Canal+ !

C’était à hurler de rire sur le moment…

FMP

Pas grave, on est pas jaloux… :stuck_out_tongue:
je sais, :slight_smile: