Bha… Irfanview powa !
Le seul truc chiant avec irfanview c’st qu’il connait pas le redimensionnement par lot, ou alors je suis aveugle
Nananananan, XnView powaaa !
[ul]
[li]Il supporte tous les formats qui existent, existeront et ont existé [/li][li]Mode conversion batch [/li][li]Des fonctions de traitement d’image surprennement avancées [/li][li]Rapide [/li][li]Gratuit [/li][li]En français [/li][li]Fait par un français[/li]
[li]Existe sur un très grand nombre de plate-formes (dont les pocket pc)[/li][/ul] Bref, de la balle.
J’ai tout testé et je suis toujours revenu à ACDSee moi. Trop pratique, c’est tout. 
Juste comme ça en passant, Caf, pour le Fullscreen, dans ACDSee, il suffit de cliquer sur la molette, le CTRL-F, ça prends vraiment trop de temps !
PymtiS
[quote]Juste comme ça en passant, Caf, pour le Fullscreen, dans ACDSee, il suffit de cliquer sur la molette, le CTRL-F, ça prends vraiment trop de temps !
PymtiS [/quote]
Tu crois qu’il a une molette sur sa souris?
AH AH Monsieur a une souris un bouton…
[quote]Nananananan, XnView powaaa !
[ul]
[li]Il supporte tous les formats qui existent, existeront et ont existé [/li][li]Mode conversion batch [/li][li]Des fonctions de traitement d’image surprennement avancées [/li][li]Rapide [/li][li]Gratuit [/li][li]En français [/li][li]Fait par un français[/li]
[li]Existe sur un très grand nombre de plate-formes (dont les pocket pc)[/li][/ul]Bref, de la balle.[/quote]Bah… +1.
Après avoir testé Irfanview et Slowview, c’est le deuxième que j’ai gardé : question d’interface plus pratique. Ensuite, passage à XnView : il rajoute une fonction ‘recherche’. Picasa, pas encore essayé. C’est mieux qu’Xnview ?
Il gère pas les tga le con …
Petit up ( :P" ) histoire de signaler l’arriver de Picasa en version 2.0 et surtout toujours aussi gratuit. Les nouveautés de cette version : [ul]
[li]Des nouveaux outils d’édition d’images avec quelques filtres et effets visuels (du genre sepia, …)[/li][li]La possibilité de graver directement un album de photo sur CD ou DVD[/li][li]L’intégration avec http://www.hello.com pour le partage d’image directement avec des amis ou par l’internédiaire d’un blog[/li][li]Possibilité d’envoyer directement des images par mail, bien evidement compatible avec GMail[/li][li]Amélioration du systéme de recherche et possibilité d’ajouter des titres et des commentaires au photo (format IPTC)[/li][li]Upload d’image vers certains site de partage d’image genre Snapfish et Shuterfly[/li][/ul]Et surement pas mal d’autre petit détails 
Moi en fait ce qui me gène le plus c’est le gros scannage du début avec les petits fichiers qu’il rajoute dans chaque répertoire d’images.
J’ai installé picasa, la première version une fois! Et j’ai pas trop chercher à savoir pour paramétrer… Mais c’est clair que je saute dessus dès qu’il m’enlève les trucs de dessus.
Je veux pouvoir choisir les répertoires à scanner et pas tomber sur des images de mon cache internet!