[Picture Project] Programme plante au démarrage

Salut les geeks, mon cousin a Picture Project version 1.5 sur son pc. Depuis quelques temps ce salopiaud plante dès le lancement, il commence à charger l’interface puis « PictureProject a rencontré un problème et doit fermer. » Vous connaissez la musique. Le matos du pc n’a pas changé depuis la dernière fois qu’il a fonctionné et je ne pense pas qu’on ait installé d’autres programmes (à part peut-être le passage d’Office 2003 à 2007).
EDIT: je suis sous WIn Xp SP3 à jour (32 bits)

J’ai désintallé le soft, nettoyé la base de registre et réinstallé depuis le cd d’install (version 1.5 donc). ça n’a pas résolu le problème (ben oui ce serait trop simple hein :crying: ). J’aimerais tester la dernière version (1.7) mais pas moyen de la trouver en version complète sur le net, je ne trouve que des mises à jours depuis la version 1.6, même sur le site de Nikon!

J’ai mis le fichier d’erreur en pièce jointe, au cas où ça intéresse qq’un.

Des idées avant que je me jete par la fenêtre? (je suis au deuxième :slight_smile: )

Merci d’avance.

Je n’ai pas trop d’aide a apporter au niveau de l’erreur que tu as, par contre j’ai trouve Picture Project 1.7.5 sur le site americain de Nikon.
Je n’ai pas eu le courage de telecharger les 87mb pour le tester mais a priori il s’agit de la version complete en anglais.

PS: C’est bien la premiere fois qu’il est plus facile de trouver le programme pour mac que pour windows!