en gros cette extension vous propose une petite icone en bas a droite :
des que vous cliquez dessus il sauvegarde toute la page en terme de donnés et vous demande de rajouter des mots clefs (genre pour cafzone et ce sujet : geek cafzone firefox).
Ensuite vous pouvez a tout moment consulter cette base de données en tapant des mots clefs pour retrouver vos liens et sites …
Ou par exemple retrouvez toute les pages que vous avez noté ou le mot spam apparait … (car il peut aussi faire une recherche sur les mots de la page …)
Alors ça, si seulement y avais moyen de lui faire collecter les infos de topics dans des forums, ce serait juste l’extension ULTIME pour mon boulot.
Je cherche en fait depuis des mois à trouver un soft qui me permette de sauvegarder le contenu des topics de plusieurs forums et d’y accéder par recherche sémantique, voire d’y annoter des choses. Et franchement cette extension est ce qui s’en rapproche le plus.
Donc si quelqu’un a une idée de comment je pourrais faire, ne fut-ce que pour récolter les infos de la cafzone, je suis prêt à me déplacer pour l’embrasser sur les 2 fesses (si tu es blonde… etc :P)
PS: qui je peux essayer de contacter chez SIMILE pour lui poser la question à votre avis ?