PIKAZIG guest star ? ;) [YODA]

hello les geeks !
tout d’abord, c’est avec ce thread que je vais passer dans le club très select des Yoda Geek (avec les majuscules s’il vous plait ! :-/)
pour passer Yoda, fallait bien que je sorte une connerie !
en farfouillant sur le web, j’ai découvert que ce petit cachottier de pikazig, en plus de faire tonner la foudre entre 2 “pika pikaaaa !!” était chanteur !
en (presque) exclusivité mondiale , voici les 30 premieres secondes de son prochain disque, à écouter ici!

[Edité le 1/3/2003 par titibgosse]

bienvenue dans le cercle des yoda, tu recevras d’ici peu ta carte de membre, elle arriveras chez toi munie d’une la playmate du mois de playboy (un de nos nombreux sponsors) ensuite ton banquier va t’appeller pour te parler des etranges virement de plusieur millions de dollars sur ton compte, enfin je dis ton compte, ta centaine de compte au caraibes qui fleurissent en ce moment meme…au fait, quelle couleur ta Jaguar ?

mmmh félicitation tuy as encore pas mal de chemin à faire pour arriver au niveau de Donjohn

Oui je suis FOURBE :stuck_out_tongue:

:cool: Hé-hé, j’ai d’autres talents cachés…

Une bonne surprise.

moi-même dans paroles de geeks un peu avant:[quote]JeeP
1/03/03, 13:09
titibgosse: attention soigne bien ton prochain message, il te fait passer Yoda :pleure:[/quote]bon ben j’aurais du me taire il s’est défoulé le titibgosse!

on le pend?

:stuck_out_tongue:

(félicitations quand meme :D)

T’es vraiment allé chercher le truc le plus ininteressant qu’on puisse trouver sur le net pour annoncer ta ‹ promotion › :stuck_out_tongue: